flechePublicité

Forum Culture



Sortie le 21 Février 2008 , Xbox 360

Le gros poisson d'avril 2009 de Microsoft

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Franchement j'ai pas de X360, mais il fallait absolument que vous puissiez voir ce gros canular que MS à mis en place illarant rien à dire il ont vraiment assuré sur ce coup.

En ce premier avril 2009, Microsoft s'est carrément lâché en annonçant sur le site officiel de la Xbox 360 la sortie d'Alpine Legend, une simulation de... cor des Alpes ! Il fallait oser ! Le plus drôle, c'est que la fausse page web vantant les mérites de ce soft imaginaire comprend non seulement des textes à se tordre de rire mais également une vidéo parodiant de façon ostantatoire les publicités Nintendo qui vaut son pesant d'emmental. En attendant, on regrette presque qu'Alpine Legend et ses packs Chèvre ou Triple-cor ne voient jamais le jour. Car franchement, un jeu musical livré avec un accessoire de trois mètres de long qui permettait de participer à des concours de chants tyroliens en ligne sur "qui a craché dans mon cor ?" ou "J'aime le son de la cloche de brebis le soir au fond des alpages", on était preneur...

Source : jv.fr

Le faux site avec une vidéos pour illustrer tout sa : ICI
Et un bonus de la part de Microsoft : ICI
(Bonne lecture à tous)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité