flechePublicité

la xbox 360 sera morte?

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Voilà, comme tout le monde le sait la PS3 va sortir et qu'elle sera très cher donc pour l'instant la 360 est la meilleur!

Mais dans environ 2 ans, quand la PS3 aura un prix baisser et que tout les hits seront là comme : MGS4, FF XIII, FF versus XIII, DMC4, RE5, Heavenly Sword ect...

Est-ce que vous croyez que la Xbox 360 sera fini?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que non car la 360 a elle aussi des exclus qui valent le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
halotho a écrit:
Mdr, voilà un topicalacon

+1, merci d'attendre un modo pour qu'il lock se topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La xbox 360 sera morte?

Bah oui, quand y'aura la nouvelle x box dans 4 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attend avec IMPATIENCE le jour de la sortie de la PS3...

Je suis trop curieu de la voir sur le terrain avec la Xbox360 et la Wii...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oula débat, à mon sens, inutile....desolayy kevyn91
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veux qu'on te repasse le trailer de Halo 3 ou qu'on te remontre des capture HD de Gears of War pour t'achever?^^
 
 
Non mais c'est pourtant très simple, cette personne n'a pas compris une seul chose : c'est que la X360 ne va pas stagner pendant 2 ans. Au contraire elle va progresser avec une génération d'avance les jeux de la PS3.

Bon sur ce il n'y a toujour pas de modos, il va encore falloir attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura déjà des nouvelles licences et puis je pense que se baser sur quelques titres pour prédire la mort d'une console, c'est un peu prématuré.

Maintenant je te pose ma question Kevyn91: Est-ce que la ps3 survivra-t-elle jusqu'à l'arrivée de ses blockbusters ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà la vraie question. La Xbox 360, ça va faire bientôt 1 an qu'elle est là, elle a bien tenu le coup, avec nombre de titres de qualité, peu de jeux vraiment infames (peut-être parce que dans le monde HD faire une bouse coûte trop cher^^). Les titres très prometteurs ont été annoncés par dizaines, alors moi avant de poser une question stupide comme "la 360 va-t-elle mourir?", je regarderai clairement le chemin parcourut, et le futur qui s'annonce.
 
 
Question qui n'a pas lieu d'être...

La 360 proposera elle aussi des titres de qualité, et pas des moindres.
Même chose pour la Wii, et pareil pour la Ps3.

Les 3 consoles démontrent qu'elles ont des qualités indéniables et des titres prometteurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toute les consoles de la même génération meurent en même temps ! A part la Gamecube, un peu prématurée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité