flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

La tronconneuse ou pas ??? (Resident Evil 5)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

est-t-il vrai ke la tronconneuse qie l'on vois dans le 2ème trailer n'y sera pas en réalitée ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a en effet une tronconneuse mais c'est un méchant qui la pas le joueur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ki le méchant ??? Chris redfeild!!! Selui ki parle !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non...
Dans le trailer on voit un gars avec une tronçonneuse(c'est un méchant) mais ce gars c''est pas Chris.(lui c'est le héros)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je es mé je ssavai pas de ki tu parle ken tu disé "c'est un méchant qui la pas le joueur."
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis peut etre un peu mal exprimé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bref sur un site (je ses plus le kel) il yavé marqué ke le méchant avec la tronconneuse ny été pas enfet
cété un gars ki sété planté ou un truk comsa
se ki expliker ossi le simbole de sang sur la tronconneuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non jpense pas, dans résident evil 4 il y a des gars avec des tronçonneuse comme lui a peu près.
C'est pour sa que je pense qu'il vont laisser ces mec avec les tronçonneuse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
k
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est impossible qu'il enléve ses bone vieille tronconneuse bien flipante!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les dates de sortie sont le 12 pour le Japon, & le 13 pour US/Europe, et j'en ai mare de faire ma langue de bois, mais... Il mériterait d'être retardé d'au moins 2 ans vus le nombre incalculable de défauts que j'ai peine à émunérer, car la Liste est trop grande.

"LE JEU EST A CHIER, IL PUE DU *UL, LES DEVELOPPEURS SONT DES TAPÊTES. DIRE QUE SELON EUX CE RESIDENT EVIL SERAIT LE PLUs GORE QUI N'EST JAMAIS EXISTé, ILS N'ONT PAS OSé LEUR PARI, OU BIEN COMME JE LE DISAIS, ILS ONT 3 ANS D'ÂGE MENTAL."

Ici, vous pourrez écoutez le commentaire d'un développement & vous constaterez le petit gémissement de petite p*te qu'il fait lorsqu'il joue à ce RE5 qui s'annonce d'ores & déjà RATé, quelle honte ?


Il est temps que la communauté se révolte, j'ai attendu trop longtemps ce survival pour que l'on me donne cette merde, qui n'en est pas un. Aidez-moi, Ensemble on y arrivera [feedback@capcom-europe.com], même s'il y a de fort chance pour que Capcom Europe fasse la sourde oreille !!!

Et les performances d'une console n'ont rien à voir là-dedans, car on pouvais déjà ramasser les objets au sol dans TRUE CRIME Streets of LA, alors pourquoi pas dans Resident Evil ? Dans la série des Pourkoipa, je demanderai aussi l'utilisation de la tronçonneuse déjà présente dans Silent Hill 2, et je demanderai l'écran qui se remplit de sang comme dans GTA IV (entre autres)...

Je pense que je vais tiré un trait définitif sur la saga Resident Evil qui depuis le départ de Jill Valentine, ne ressemble plus à rien. Je vais pendant cette dure année 2009 me réfugier du côté de *** DEAD ISLAND ***, pour ce qui sera des bons mort-vivants., néanmoins je garde une toute petite place pour RE5, si changement brutal il y a, dans le cas contraire, adios amigos. Pourquoi n'avoir pas conservé le nom original Biohazard, mais bon cela aussi n'a rien à voir avec les performances des consoles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de tronçonneuse pour les joueurs, faut pas rêver.
Mais de toutes façons ce serait pas génial.

Voilà voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité