flechePublicité

la tete de mc

Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

La tete de notre ami MC est aparue a un moment du trailers ,Ce ne sont que des reflets mais ce qui est troublant c'est que l'image sur laquelle nous l'apercevont netement est une capture distribué pas Bungie lui meme .....un instant après elle disparait de la visiere dans ce trailer et bungie nous montre cette image et pas une autres (cela aurais put etre une demi seconde plus tard alors que le visage n'est plus reconnaissable) pur coincidence ????

les images :http://www.putfile.com/pic...
http://www.putfile.com/pic...

je refet le montage demain car les images sont de mauvaises qualité (sur la mienne on vois très netement ....mais elle n'est pas monté )



PS: si ce topic a déja été créé je m'en excuse .

PS2: je n'y croix pas dutout mais c'est très troublant :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand j'ai vu le titre je me suis dis, piégé on a ma photo... Rapport a mon pseudo et au final c'est pas ça lol ouf

Je dirais soit la bonne, soit photoshop est passer par la, sinon faut trouvé d'autre sources, et vu toute les guerres que notre ami à endurer depuis ces longues années de service, je dirais qu'il est possible qu'il soit dans cet état et que ça combinaison lui sert à survivre ( trop de la balle si c'est vrais )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
McBarrette® !! a écrit:
Quand j'ai vu le titre je me suis dis, piégé on a ma photo... Rapport a mon pseudo et au final c'est pas ça lol ouf

Moi j'ais crus qu'il parlais de Bill Gates (ca à telement rien à voir que je m'impresionne tout seul )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr mcbarrete! moi aussi j'avai penser a toi ^^ en fait c'est pour Halo 3 lol... A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
La tete de notre ami MC est aparue a un moment du trailers ,Ce ne sont que des reflets mais ce qui est troublant c'est que l'image sur laquelle nous l'apercevont netement est une capture distribué pas Bungie lui meme .....un instant après elle disparait de la visiere dans ce trailer et bungie nous montre cette image et pas une autres (cela aurais put etre une demi seconde plus tard alors que le visage n'est plus reconnaissable) pur coincidence ????

les images :http://www.putfile.com/pic.php?img=3224778
http://www.putfile.com/pic.php?img=3303992

je refet le montage demain car les images sont de mauvaises qualité (sur la mienne on vois très netement ....mais elle n'est pas monté )



PS: si ce topic a déja été créé je m'en excuse .

PS2: je n'y croix pas dutout mais c'est très troublant :confused:

Ouai...c'est a se tirer par les cheveux tes photos, ils ne son pas tres nete, rien nous prouve qu'elle n'on pas ete trafiquer:cool: et puis lors du trailer je n'est pas vu sa (moi qui la vu plus de 2ox mdrrrrr) non c'est impossible, et puis on l'aurais vu devant lui..c'est du trafiquer je pense tes photos...

ps: moi j'est penser a barette de final fantasy mdrr chacun lisait se qu'il voulais lol
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[QUOTE=Gimlie]Ouai...c'est a se tirer par les cheveux tes photos, ils ne son pas tres nete, rien nous prouve qu'elle n'on pas ete trafiquer:cool: et puis lors du trailer je n'est pas vu sa (moi qui la vu plus de 2ox mdrrrrr) non c'est impossible, et puis on l'aurais vu devant lui..c'est du trafiquer je pense tes photos...

ps: moi j'est penser a barette de final fantasy mdrr chacun lisait se qu'il voulais lol[/QUOTE]

Non non elle n'ont pas été tr&ffiqué j'ai vérifié avec le trailer(on la voit passé une fraction de seconde mais elle est visible) et la photo officiel (donné sur le site de bungie ) ....verfiez vous meme .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui les amis, MC ça veut dire "Master Chief"

LOL ça fait comme avec Samus, on ne voit clairement sa tête qu'a la fin de Metroid Prime XD (sauf les relets dans la visiere, mais on voit finalement pas tres bien)
 
 
o0maxou0o a écrit:
Non non elle n'ont pas été tr&ffiqué j'ai vérifié avec le trailer(on la voit passé une fraction de seconde mais elle est visible) et la photo officiel (donné sur le site de bungie ) ....verfiez vous meme .

Non t'est serieux mec?!! On le voit !!! Je fonce voir la video dit moi a quel moment a peut pres je doit mettre sur pose juste apres la dernier phrase de la meuf c'est sa?! Je fonce verifier c'est po possible tous sa ..
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
au moment ou ils tourne la tete et que le vaisseaux arrive


c'est chaud de tombé au bon moment mais avec plusieurs essaies tu dois pouvoir arriver au bon moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o0maxou0o a écrit:
au moment ou ils tourne la tete et que le vaisseaux arrive


c'est chaud de tombé au bon moment mais avec plusieurs essaies tu dois pouvoir arriver au bon moment

ok ok la vidoe est en marche la je suis sur pose...3...2...1....je la remain apres...je reposte si je la voit sa tete
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
J'EST LES BOULES LES GAS...PUTIN ON SE DIRAIS DANS UN FILM D'HORREUR:eek: :eek: :eek: C'EST VRAI ...JE LE VOIT MOI AUSSI HAAAAAA LA FIN DU MONDE APROCHE LOL MAIS PUTIN J'EST LES BOULES...ON LE VOIT PUTIN MAXOU TA RAISON !!!

EDITER: enfin je crois que c'est vrai...sa y ressemble, mais meintenant que je le regarde droits dans les yeux depuis 3 minute...c'est petaitre le casque qui y mais la forme...je sais pas trop..en tous cas la 1er fois sa fou les boule lol
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
voila l'image officielle (trouvé sur bungie.net):


en regardant bien les reflets bouger sur la visierre je me suis rendu comte que l'oeil gauche etait le trou dans les nuages (reflet) et le droit un vaisseau (reflet aussi )mais pour le nez je ne vois pas ....Je commence a y croire de plus en plus : des reflet qui passe sur une visiere avec une capture officielle c'est louche , Bungie a fait cela volontairement pour rendre l'impatience des fans insoutenable ca ne peut pas etre un hazard!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou alors c'est peut-être un reflet de lumiere qu'il voit au plafond...
 
 
Martos a écrit:
Ou alors c'est peut-être un reflet de lumiere qu'il voit au plafond...

c'est se que j'est penser je suis aller voir de plus pres...et sa ressemble plus au reflet du plafon et de la lumier comme tu dit j'arrive pas a me fair une idee:rolleyes: sa serais c0n qui foute sa au plein millieu d'une si bonne video non?!!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
nan nan je suis sur ke c'est le trou dans les nuages suit au ralenti le mouvement dans la visiere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En tout cas si on doit le voir dans le 3 je pense qu'il sera amocher a la manière de Dark Vador ...

Mais je ne pense pas qu'il soit jaune non plus (comme sur les images

Sinon je te remercie de les faire partager ...

Il est vrai que c'est vraiment troublant ...
 
 
Sa couleur c'est à cause du casque.
Il me semble que dans le bouquin MC soit roux mais ça fait un certain temps que je l'ai pas lu donc information à prendre avec des pincettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouarf c'pas son visage, quand on verra son visage
ça sera sûrement quand la guerre sera fini, il enlevera son masque,
respirera un bol d'air "frais" et fera,
Finsihed the Fight time to go back at home
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve ça abusé, je n'y croi pas du tous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais vous vous attendiez a quoi sous le casque , Tom cruise ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité