flechePublicité

La team vm sur cod4

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour à tous!

La Team [VM] c'est quoi? C'est à l'origine un petit groupe de joueurs sur le Mod Multi de Grand Theft Auto Vice City, MTA:VC, qui se donnait comme devise de "Vaincre ou de Mourir".

Certains de ce petit groupe se sont par la suite retrouvés sur Battlefield 2, dès le lancement de la démo, sur lequel la majorité des membres nous ont rejoint par la suite, ainsi qu'un multitude de nouvelle recrue, pour créer une équipe fun très soudée voir compétitive durant un moment.

La VM ne s'est jamais vraiment réinvestie sur un autre jeu, en attendant désespéremment un nouvel opus battlefield (qui ne viendra que vers Septembre et Novembre de cette année, un paquet d'année après la sortie de BF2). Un passage d'un an sur ETQW et éclair sur Grand Theft Auto 4 (malheureusement inhospitalié à la création d'une équipe avec la multitude de mods et de cheats sur les serveurs), Battlefield est resté jusqu'à maintenent une référence pour notre équipe. A tel point que la Team s'est lancé dans la création du mod VM Manhunt, un chasse à l'homme regroupant modifications d'armes intéressantes et des maps de toute beauté, suuporté par BF2 Live et Eliott Ness pendant ses plus beaux jours!

Ce n'est qu'il y a quelques jours que je me décide enfin à m'essayer à Call of Duty 4, série qui ne m'avait pas vraiment convaincu en terme de Teamplay. Modern Warfare, avec ses graphismes alléchants, son passage à l'époque moderne et l'intensité de son action à réussi à me convaincre, moi et de plus en plus de membres de la VM, qui réussissent et qui réussiront j'espère à décrocher de BF2!

La VM, avec ses 6 ans d'existence, c'est un petit groupe fun, âgé de 17 ans à 30+, réuni sur son serveur Teamspeak et un site Web régulièrement mis à jour:

vm.team.free.fr...

Mais c'est surtout une équipe ouverte à toute demande pour nous rejoindre, de joueurs reguliers comme occasionnels, recherchant la bonne humeure, le fun, voir le Multigaming!

A très bientôt sur notre site ou ingame!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic Création, recrutement Team Xbox 360 pour ce genre de post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité