flechePublicité

Forum NBA 2K6



Sortie le 28 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 10 Mars 2006 , Xbox , PS2

La mentalité de certains joueur sur NBA 2K6

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

donc je disais que la mentalité sur NBA 2K6 de certains joueur est vraiment pitoyable

exemple : j´explose un espagnol a pleine couture 109 a 61 , il reste just a la fin , moi je met qu´il est fairplay , et lui me met que j´ai un faible esprit d´équipe et il m´envoi le message

"fuck you"

j´etais mort de rire , mais sa change rien au fait que c´est un connard! et vous sa vous le fait sur d´autres jeux ou meme sur celui la?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca arrive tout le temps (PDZ, DOA4, PGR3...). C'est des mauvais perdants, il te traitent de cheater ou autre dès qu'il se prennent une raclée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ben moi des fois quand çà m'énerve j'envoie aussi fuck you et beaucoup +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]ouais ben moi des fois quand çà m'énerve j'envoie aussi fuck you et beaucoup +[/QUOTE]

ah bouhhhh le mauvais joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
ah bouhhhh le mauvais joueur

heureusement je perds pas souvent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr tu m'etonnes , moi sa m'arrive de m'enervé mais contre moi , si je fais vraiment que de la ***** quoi ! enfin sa enerve tout le monde sa lol ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, je m'énerve aussi contre moi si je me fait avoir comme un débutant, j'ai envi de me mettre des baffes, enfin... aux FPS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est saoulant oui quand ils agissent comme ca...et surtout quand ils quitte la partie quand ils voyent que tu n'est pas a leur niveau....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon c'est chiant quand il y a que des nazes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et oui le monde est comme ça désormait, rare en sont les exeptions....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Et oui le monde est comme ça désormait, rare en sont les exeptions....

c'est super on pense pareil ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
donc je disais que la mentalité sur NBA 2K6 de certains joueur est vraiment pitoyable

exemple : j´explose un espagnol a pleine couture 109 a 61 , il reste just a la fin , moi je met qu´il est fairplay , et lui me met que j´ai un faible esprit d´équipe et il m´envoi le message

"fuck you"

j´etais mort de rire , mais sa change rien au fait que c´est un connard! et vous sa vous le fait sur d´autres jeux ou meme sur celui la?

Hier j'ai pensé à toi, j'ai un pote qui a un T-shirt des Cav's, mais bon, stop hs.

Moi c'est sur Ennemy Territory, que je me fais insulter, c'est vrai qu'ils ont trouvé leur dieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y à énormement de gas nerveux et qui ont du mal à accepter la défaite sur le live.
(Tu me dira à Fifa 06 parfois quand je me prend un but à la 90eme j'en fait partit )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Hier j'ai pensé à toi, j'ai un pote qui a un T-shirt des Cav's, mais bon, stop hs.

Moi c'est sur Ennemy Territory, que je me fais insulter, c'est vrai qu'ils ont trouvé leur dieu
[/QUOTE]

il était beau au moins son t-shirt? parceque généralement c'est les maillots qui sont :eek: magnifique

bref stop HS , y'a des boulets partout , sa c'est clair et net!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
Il n'y a pas de modérateur pour en bannir définitivement ?

Car c'est lassant de voir toujours les mêmes personnes insultées, ils non pas leur place sur ce forum ! Car le jour où il y aura une plainte de déposée, ça sera peu être trop tard...
 
 
franzlola a écrit:
Il n'y a pas de modérateur pour en bannir définitivement ?


Car c'est lassant de voir toujours les mêmes personnes insultées, ils non pas leur place sur ce forum ! Car le jour où il y aura une plainte déposée, ça sera peu être trop tard...

Ben si il y'en a 1. Mais bon c'est pas super important, des co.n comme ça on en voit tous les jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombreux modes de jeu
  • Modélisation des joueurs
  • Ambiance générale
  • La bande son
  • Profil VIP et ses statistiques

Les -

  • Mode Street anecdotique
  • Trajectoire du ballon
  • Commentaire en anglais
  • Pas de 50 hz
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #1 - Des paniers sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : MaXxX360
Très bon
En gros c'est la Simulation de basket, c'est l'equivalent d'un pes mais là c'est du basket ,si vous estimez etre un amateur de basket achetez tout de suite ce jeux tant il est prennant realiste ect.. ect.. en plus le jeux en multi est super fun! le mode live complet remplit de tout vos stat shoot passe rebont passe decisive avec vos stats bref ultra complet pour vous comparés a tout vos pote du li suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité