flechePublicité

Forum Lost Planet : Extreme Condition



Sortie le 12 Janvier 2007 , Xbox 360 Sortie le 29 Février 2008 , PS3 Sortie le 29 Juin 2007 , Plus de forum sur PC

L'oeuil vert (Lost Planet : Extreme Condition)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut tout le monde c'est juste pour vous demander si vous avez pas une astuce pour moi pour battre l'oeuil vert dans le niveau 6...Parce qu'un fois qui faut lui tirer dans le front ou le dos comme vous voulez je suis pas capable y me tue toujours donc là j'en ai marre alors merci d'avance
 
 
Salut, le truc c'est de ne pas être trop près de lui de maniere à pouvoir te mettre à couvert deriere le mur central quand il balance ses pics de glace. Quand tu lui creves une pustule, va récupérer la termo energie. Essais de prendre ton temps quand même, tu en aura si tu as sa termo energie. Tu as dù remarquer qu'il fait régulierement demi tour, ça te permet de tirer sur les pustules de l'autre cote de son dos. Poste toi en hauteur sur le mur central, il y a des plateformes et des armes(mitrailleuses et lance missiles) et dégome le. Au bout d'un moment, des pustules vont apparêtre sur son front, tu es proche de la fin. A ce moment là, il est très rapide et court comme un dératé, c'est a ce moment là que tes missiles vont être très utiles. N'esite pas à tout lui balancer dans la tronche. Après l'avoir tué tu vas aprendre quelque chose sur le père du héro. Je ne te dis pas quoi, ca va te motiver pour continuer. A plus, bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok je vais réessayer demain...Mais je réussi sans trop de problème a détruire c'est pustule sur le côté mais c'est quand y son sur son front...on dirait qu'il est intuale une fois qu'il son sur front j'envois plein de balle de mitralleuse et de roquette et sa vie ne baisse pas....
 
 
perso je ne l ai pas fait en restant au milieu, je passe pour les rockets, et apres je reste toujours en mouvement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok Merci les gars je vais aller voir ça...
 
 
Sushi, tu as raison il ne faut pas rester au milieu, il faut se mettre sur le pilier central et faire en sorte de pouvoir se mettre à couvert quand il balance ses pics de glace.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais merci je l'ai eu ce petit *** Mais là je suis coincé au Niveau 09 avec le Boss l'arigne géante...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Dépaysant et immersif
  • Très agréable esthétiquement et artistiquement
  • Le principe de thermo-énergie
  • Un certain soucis du détail
  • Les Vitual Suits (méchas)
  • Bande-son de qualité
  • Mode solo prenant, tripant et spectaculaire
  • Jouable jusqu'à 16 en ligne

Les -

  • Action parfois peu lisible et jouable
  • Déplacement du héros un peu lent
  • Quelques ralentissements
  • SELECT ne met pas le jeu en pause
  • Difficulté parfois inadaptée (certains boss notamment)
  • Pas de mode coopération
  • 8 à 9 cartes multi seulement
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #29 - Trailer PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité