flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

L espagnol (Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

comment on fait pour tuer l espagnol ? ( a la fin du jeu )a chaque fois j essaie toute mais armes et sa marche jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut utiliser toutes les techniques plus ou moins que tu as appris auprès de l'oncle Mario,persévère tu y arriveras,ce n'est pas si difficile que ça cette étape du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
vti
utilise le pas de cote quan l espagnol t'ataque
puis contrataque

utilise le pas de cote quan l espagnol t'ataque
puis contrataque et fais sa plusieur fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est quand tu est a Rome j'ai une technique (je l'ai battu comme ça) alors au debut quand tu l'affronte et quil a le sceptre lance des couteau de lancer a condition que tu en a beaucoup et si tu n'en a pas assez attaque le avec ton épée et essaye de contrer souvent sa lui enleve un peu de vie mais sa lui en enleve quand même ensuite quand tu l'affronte a main nue ne cesse pas de l'attaque enchaine le jai envie de dire et contre quand il le faut sinon il n'y a pas de techniques particulieres pour le battre voila voila j'espere que sa t'aidera et que tu va finir le jeu sur ce bonne année et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
madmax94 a la bonne technique, couteaux de lancer ou à mains nues parce que s tu utilise l'épée en faisant des contres le combat peut très longtemps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MERCI A TOUT LE MONDE J AI REUSSI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N'oublie pas de mettre +1 en guise de remerciement à ceux qui t'ont aidé à résoudre ton problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Facile ! pour t'introduire dans la chapelle et tué le sgares tu prend du POISON apres la garde dans le funk devant toi. apres tu va dans la salle de priere ou tout les gardes sont et suivent la messe de l'autre salaud, puis prend ta Double Lame vise Borgia et fais X pour 'assassiner' apres tu fait des clones de toi et se qu'il faut de la patience et une bonne épée (j'ai reussi avec le Schiavone)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité