flechePublicité

Forum Jurassic : The Hunted



Jurassic: The Hunted

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Editeur : Activision
Date de sortie : 3 Novembre 2009 usa
Genre : Jeu de tir à la première personne (FPS)

infos:
Activision annonce la sortie, le 3 novembre prochain, de Jurassic : The Hunted sur Nintendo Wii, PlayStation 2, PlayStation 3 et Xbox 360. Illustré ci-dessous dans sa version dite HD, ce FPS placera le joueur dans la peau de Craig Dylan, un malheureux type qui se retrouve propulsé dans le passé, plus précisément au temps des dinosaures, suite à la découverte d'une mystérieuse énergie temporelle sur une île sombre et inquiétante. L'ami Craig va devoir alors compter sur sa maîtrise des armes et sur son intelligence pour s'en sortir face à des créatures qui veulent en faire leur casse-croûte.

Jurassic : The Hunted n'est visiblement pas prévu pour une sortie sur les consoles du Vieux Continent.

images:








trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oua trés beau a voir par la suite ;)
 
 
perso je trouve pas ça si jolie que ça mais ça peut le faire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ca fait longtemps on avait pas vu des dinosaures si bien modélisé en tout cas, et que personne me sorte turok ahah
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ca fait longtemps on avait pas vu des dinosaures si bien modélisé en tout cas, et que personne me sorte turok ahah
a mince c'était le ce que je voulait dire turock lol
 
 
C'est jolie mis à part le deuxième screen ...
 
 
Dernière info, Jurassic : The Hunted est d'ores et déjà annoncé à un prix réduit aux Etats Unis où on le trouvera pour à peine 40 dollars (soit 26 euros hors taxes).
source:jv.com

ps: ca m'inquiète un jeu si peu chère, ca sent le truc "vite fait".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben c'est du actipogon (activision) donc ça m'étonne pas...

Sérieux un jeu annoncé un mois avant sa sortie et vendus à prix cassé qui plus est par activision ça ne peut faire que peur

Enfin ça se trouve c'est un super jeux avec des développeurs généreux qui cassent les prix mais j'y crois pas trop.
 
 
C'est pas le genre de la maison de sortir un jeu au dernier moment ... on verra bien ce que les tests américains révèlent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jurassic : The Hunted : Le futur FPS de la honte ?



Où comment prévoir l’arrivée d’un navet en jetant un oeil seulement 30 secondes à son trailer : textures découpées à la serpe, développement assuré par Cauldron (coupables du dernier volet de Soldier of Fortune, le FPS plié en 2 heures montre en main…)

Enfin, les mordus de FPS seront ravis d’apprendre que le jeu sera disponible le 3 novembre prochain sur Xbox 360, Playstation 3, Wii et Playstation 2.

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oui ses vraie il ont fait soldier of fortune le jeu au quelle je ne veut plus jouée de ma vie lol ^^ :o) a oui ses peut etre beau mais sa vas vraiment etre naze
 
 
Une news de Troll ca un peut ... pas constructif du tout
Mais on moins on connait le développeur maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont au moins assuré d'en vendre un en france .. => masashi

c'est pas moche sur les screens, c'est fait avec quel moteur de jeu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah le futur Cauldron ^^

brice du vel a écrit:
Ils sont au moins assuré d'en vendre un en france .. => masashi

c'est pas moche sur les screens, c'est fait avec quel moteur de jeu ??

Toujours le même moteur bon peut etre un poil modifié ... ont reconnait des models de SOF3 et Secret service au passage j'espère qu'il seras aussi gore que SOF3 parce-que le dernier Secret service c'était aseptisé :s

J'attend de voir s'il arrive a faire quelque chose de plus fun qu'un Turok en tout cas y auras des QTE chose nouvelle pour le studio.

Acti a l'habitude de faire des commande flash de FPS a Cauldron généralement 1 ans de développement.
Modérateur Xbox One
 
 
Une démo est dispo sur le marketplace US si vous êtes encore gold c'est bon sinon attendez la semaine prochaine
Perso je la prend quand c'et dispo silver ça m'intrigue un jeu genre turok en mieux j'espere
quelqu'un sait si il sort en europe ?
vidéo de gameplay :
http://www.youtube.com/watch?v=sQ_JzfrkIjc...
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Meme dans ma tite boutique jla trouve pas si quelqu'un trouve ou a plus d'info je suis preneur
Modérateur Xbox One
 
 
il sort que aux US je crois donc en import il doit être trouvable mais un conseil DL la démo si t'as un compte US ça m'a refroidi sec
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Sa reste du Cauldron j'arriverais pas a être objectif xD j'aimerai certainement lol.
Modérateur Xbox One
 
 
lol dans ce cas tu as du aime SOF payback ? chacun à ses petites préférence subjectives lol
moi ce qui m'a choqué dans la démo c'est surtout la pauvreté graphique et le coté trop classique j'avais bien aimé turok (surtout pour ses combats à l'arc et au couteau) mais là j'ai du mal c'est un gameplay à la king kong (phases avec le mec bien sur)en - bien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Justement c'est ce SOF3 qui ma fais découvrir le monde merveilleux de Cauldron xD le gore et les démembrement abusif.

Jme doute si c'est comme pas mal de leur jeu tu retrouve les même sons, les même model et texture et j'en passe.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité