flechePublicité

Jouez vous aux Jeux Xbox première du nom?

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Bonjour a tous, voila je me pose cette question parce que je viens de faire l'acquisition de nouveaux jeux de Xbox 1, ce qui me fait maintenant 4jeux 360 /4jeux xbox( Halo2 , Black, Half-life2, Mercenaries. et GTA San Andreas bientot)..
Donc voila, je voulais savoir si vous jouez sur vos anciens jeux, ou alors si vous les achetez.(Lesquels )
Merci
Ps: si ce topic est jugé inutile admin supprimez
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui me concerne la reponse est clair, c'est non XD

Je n'ai pas eu de XBOX et les jeux sur cette console ne m'interesse pas autant que ceux sur 360 donc la retrocompatibilité je l'utilise pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo 2 et c'est tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part, j'avais une PS2 avant, j'avais acheté la 360 car elle sortait plus tôt et je me disais que je pourrais jouer aux jeux Xbox pour pas trop cher...
résultat je n'ai joué qu'à Halo 2 et 15 minutes tout ceci en plus d'un an 1/2...
je ne serais pas surpris que la liste des jeux rétrocompatibles n'évolue plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai halo1, halo2 (qui ne l'a pas et forza motorsport 1 (compatible depuis peu).
J'aurais bien aimé que goldeneye: au service du mal soit rétrocompatible mais bon...

Sinon black est bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vraiment pas mal enfin très très bourrin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ch@manaf a écrit:
Sinon black est bien ?

Black est très bien fait, très beau, certes un peu court, mais il vaut le détour pour un fps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:
GTA San Andreas bientot

Il y a une version GTA 3 + GTA San Andreas sur Xbox.
Moi je compte m'acheter Fable et Oddworld la fureur de l'étranger.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne joue pas aux x-box première du nom car si j'achète une console next-gen a 400 € c'est pas pour jouer a des jeux d'une console qui a 7 ans !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
twenty_years a écrit:
GTA San Andreas bientot

Il y a une version GTA 3 + GTA San Andreas sur Xbox.
Moi je compte m'acheter Fable et Oddworld la fureur de l'étranger.

Ouais je suis au courant pour le pack gta trilogie, mais bon, il n'ya que san andreas qui est compatible

Th!b@ut73 a écrit:
Je ne joue pas aux x-box première du nom car si j'achète une console next-gen a 400 € c'est pas pour jouer a des jeux d'une console qui a 7 ans !!!!

Ouais mais bon, il ya des jeux de bon jeux xbox compatibles avec la 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'une console next-gen ne doit pas servir à faire tourner de vieux jeux:
je n'ai pas eu de xbox 1 donc déjà c'est bien de pouvoir jouer aux jeux que j'ai loupé, mais surtout des jeux anciens (au hasard halo 1&2) sont encore aujourd'hui mieux que certains jeux 360; pour moi les graphismes sont une chose mais ne font pas tout.

Dans le même genre ce n'est pas parce que l'on a un pc récent qu'on ne doit pas jouer a des monuments comme cs, diablo ou starcraft sous prétexte qu'ils sont vieux et moches ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bien sur mais bon ...
Après chacun fait comme il l'entend mais je ne généralise pas tout les jeux ...
ok ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui bien sur et heureusement que chacun à un avis différent ^^

Je pensais aussi à un truc: la console à peut-être 7 ans mais certains jeux sont en fait assez récents (black et forza1 ont moins de 2 ans si je ne m'abuse) donc à part la limitation des graphismes due à la bobox 1, les jeux sont assez actuels en terme de gameplay et de contenu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon kiff c'est GTA San andréas, et j'ai revendu ma ps2 pour la x360 ( pour pouvoir jouer à GTA IV ) et je suis bien content de pouvoir lire le jeux xbox sur ma consol next gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkblue'>

Halo 2
Jet Set Radio Future
Amped 2

Halo 2 jdoit etre l'un des jeux auxquels je joue le plus avec Lost Planet en ce moment...

Note: Thibaut73 ..... La XBox a que 5 ans hein....
Chamanaf: Forza 1 fait parti des jeux qui sont compatibles depuis le début ou presque...
Edité le 06/08/2007 à 19:50
 
 
Halo 2
Fable
Ninja Gaiden Black


Je joue parfois sur le coop de Halo 2 mais pas trop non-plus, Ninja Gaiden Black je le sort de temps en temps, maintenant que j'ai fait le tour 3 fois, Fable j'ai fini le mode story 1 fois et je n'y ai plus touché. Je passe trop de temps sur des jeux de XBox 360 pour ces 3 jeux ^^
Côté Nintendo par contre, Super Smash Bros Melee reste toujours dans ma GameCube que j'allume encore très souvent ^^
Edité le 06/08/2007 à 22:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LinKen a écrit:
arkblue'>

Halo 2
Jet Set Radio Future
Amped 2

Halo 2 jdoit etre l'un des jeux auxquels je joue le plus avec Lost Planet en ce moment...

Note: Thibaut73 ..... La XBox a que 5 ans hein....
Chamanaf: Forza 1 fait parti des jeux qui sont compatibles depuis le début ou presque...



la x-box a 5 ans ??
merde lol
excuser moi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne joue quasiment jamais aux jeux Xbox 1, sauf quand il y a un pote qui amene Halo 2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hefferagor a écrit:
Moi je compte m'acheter Fable et Oddworld la fureur de l'étranger.

Voilà je me suis acheté Oddworld, je voulais Fable The Lost Chapters mais il y en avait pas alors je vais patienter.
J'espère qu'il y aura une mise à jour des jeux Xbox jouables sur 360 pour que je joue à Oddworld !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi j'y joue ! je viens d'ailleur de refinir GTA San Andreas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité