flechePublicité

Forum Les Rebelles De La Forêt



Sortie le 21 Décembre 2006 , Nintendo Wii , Sortie Octobre 2006 sur Xbox 360, Nintendo DS, GameCube, Gameboy Advance, PS2, PSP, Xbox, PC

Jeux pour enfants...

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

bonjour,

je suis à la recherche de quelques petits jeux sympas pour offrir à des enfants... A part les adaptions des dessins animés, comme Rebelles de la Forêt dont j'ai lu un test ici http://www.generation-nt.com...
et qui a l'air bien sans être bébête, quelqu'un aurait d'autres idées ?

dans les nouveautés bien sûr..

merci de votre aide !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viva Pinata peut être? http://www.jeuxvideo.fr/fiche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les mario axés plateforme exceptés mario sunshine (trop dur à ce qu'il paraît)peuvent faire l'affaire, la difficulté est généralement bien progressive.
En tout cas il faut éviter de miser trop sur les adaptations de films qui sont très rarement de bons jeux (surtout quand c'est basé sur un dessin animé).

Quel âge ont ces enfants?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas des jeux de 360 qu'il recherche? O_o

Vu que c'est ds la section 360 qu'il a posté le sujet...

'fin je me trompe peut être en fait.

En jeu 360, je vois pas trop de jeux adaptés aux enfants en fait.

Enfin voilà quoi
 
 
mm Kameo alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah Kaméo, ça passerait, mais ça risque d'être un peu difficile à prendre en main pour un enfant...
Mais c'est sûr que c'est un jeu plus "enfantin" que les autres jeux de la console.

Maintenant, ça dépend de l'age de l'enfant et de son habilité avec les consoles XD

Ah punaise, elle est bien loin l'époque où on commençait les jeux vidéo avec des trucs simplistes comme Sonic sur sega ^_^

Je trouve que maintenant, les jeux sont souvent complexes pr les enfants qui débutent.

En parlant de Sonic, il doit sortir sur 360, et je pense qu'il conviendrait aussi à un enfant.

Enfin voilà quoi
 
 
Il y a le jeux de voiture cars qui doit sortir.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Viva pinata sens ésiter, magnifique pour les enfants .

Mais sa serais bien que tu nous disent qu'elle ages ils ont.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[QUOTE=Gimlie]Viva pinata sens ésiter, magnifique pour les enfants .

Mais sa serais bien que tu nous disent qu'elle ages ils ont.[/QUOTE]

Pas trop d'accord pour Viva pinata, le jeu s'annonce assez compliqué car très complet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Mais vous avez pas compris c'est une excuse les enfants ils ne veut pas l'avoué mais c'est pour lui meme puisqu'il ne veut pas dire l'age des enfants concernés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Pas trop d'accord pour Viva pinata, le jeu s'annonce assez compliqué car très complet.

Très compliquer ?!:eek:

Ben avec ce que j'est vu de la video dispo sur le market place sa a pas l'air si compliquer, mais biensur tous depant de l'age de l'enfant.

Mais pour l'instent je trouve que c'est un des seul jeu credible pour enfant.

Au faite halotho hyper bonne bannier quand tu veut tu m'la donne

ps: MDR GIO MOUAF C'EST N'IMPORTE QUOI MAIS TA REUSSI A ME FAIR MARRER XD
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[QUOTE=Gimlie]Très compliquer ?!:eek:

Ben avec ce que j'est vu de la video dispo sur le market place sa a pas l'air si compliquer, mais biensur tous depant de l'age de l'enfant.

[/QUOTE]


Déja bcp plus compliqué qu'un gow ou il suffit de tirer sur tout ce qui bouge ou plein dotre jeu x360 d'ailleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais, pourquoi hésiter?!
Dead Rising bien sur!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imGray'>[FONT="Arial"]
Comme l'a dit Halotho Viva pinata malgrès son univers enfantin s'annonce bien trop compliqué pour de jeunes enfants (c'est un jeu de gestion quoi).
Sonic ou Kameo oui ça semble déjà plus adapté (perso je conseille Kameo).
edit : Réflexion faite Kameo est peut être délicat aussi, je sais pas.
Quant aux rebelles de la forêt tu ne prends pas beaucoup de risques, ça va leur plaire je pense.
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lego Star Wars.
Facile, drole, très bien réaliser...
Un excellent jeux pour les enfants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'allais le dire aussi ^^

Lego Star Wars II est super pour un marmot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lego stars wars et peut etre kameo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:

Ah punaise, elle est bien loin l'époque où on commençait les jeux vidéo avec des trucs simplistes comme Sonic sur sega ^_^

Je trouve que maintenant, les jeux sont souvent complexes pr les enfants qui débutent.


Je suis d'accord à 100%
On devrait leur acheter une SNES à ces enfants, ils pourraient faire leur éducations vidéo-ludique !

LOL ^^
Ben sur 360, je vois pas grand chose pour des enfants, si ce n'est les jeux multi plate-forme comme Cars ^^

Hummmm, un jeu de sport, Top Spin, Fifa.. Un jeu de voiture comme PGR3...
 
 
Hum,en attendant de trouver des jeux pour eux,s'ils sont assez jeunes,ils devraient s'éclater sur des jeux xbox live arcade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
le rebelles de la foret il est bien fait et il est drole il est vraiment bien ce jeu je l achaiterai a nimporte quelle prix 100 euro je serai prai a tout pour ce jeux

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité