flechePublicité

Forum Bullet Witch



Sortie le 09 Mars 2007 , Xbox 360

jeux manga sur xbox 360

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

Bonjour a tous,

Je me permet d'ouvrir se topic car je pense que le Xbox 360 devrait avoir plus de jeux manga.

La console passe devant d'énorme titre, notamment Dragon ball z tenkaichi 2, Naruto, Bleach et encore d'autre titre plus spectatulaire d'Atari et Microsoft ce sont déjà engager dans plusieurs titre comme Test Drive Unlimited et pour bientot Bullet Witch. Je pense que tout les joueurs d'Xbox 360 devrait pouvoir jouer a des jeux de manga (sachant qu'il faut debourser 299 euro pour une xbox 360).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft c'est ricain pèpère... si tu voulait des jeux japs, fallait ptêtre plus se pencher sur la ps3...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et attendre toujour attendre non merci !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a un Naruto de prévu je crois bien, après le reste faut voir c'est pas impossible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je suis au courant mais c'est pas sûre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme le dit G-rom c'est une console du pays de l'oncle sam!!!
donc les jeux mangas sait pas trops ceux qu'ils recherchent, veulent et marcherai le mieux...
ps: je suis un fan de mangas...alors ne croit pas que je blames ton interrogation ou le faites que des jeux mangas sortent sur xbox360... ^_^ ...VIVE ONE-PIECE!!!! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les japonais sont tres friands des jeux tirés de licenses manga et ils en sont le splus gros consommateurs. La 360 etait une console US, les developpeurs sortent peu de jeux du genre sur la console; c'est mon avis du moins.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi j'aimerais bien qu'un dragon ball ou un one piece sorte sur 360 mais il ne faut pas avoir trop d'espoir
 
 
Déjà un Naruto est prévue c'est sur mais bon sera t-il vraiment disponible pour l'Europe je sais pas je l'espère de tous coeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Naruto ? j'savais meme pas qu'il était en projet eh ben c'est un bon début ma foi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mickael2416563 , ecrit plus lisiblement la prochaine fois.

Là j'ai replace assez proprement la seconde fois , j'enleve le sujet

Pour se qui est des jeux tirée des Manga , je ne vois pas trop l'interet.

A l'heure actuel , tout manga devient un jeu de baston et je trouve cela débile.

Je veux bien pour Dragon ball Z car cela bouge assez bien , il y à les boules d'énergie et puis le principal de l'histoire reste des competition ou des grand méchant à tuer.

Pour se qui est de Naruto , Bleach ou One Piece , ils ont des histoires assez poussé qui fait que cela pourrais se transforme en jeu d'avanture ou même action combat mais de là a ne faire que des jeu de combat... Cela en devient répétitif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, je suis d' accord avec toi Yakuza.

je ne suis pas contre les jeux de baston, du moment où ils sont un intérêt quelconque et qu' ils sont bien réalisés.

mais je trouve cela vraiment minable que tout l' univers nippon soit rapporté à de la violence et non pas à d' autres choses, comme l' étude des hiéroglyphes de la Chine ancienne par exemple...

non mais voilà, jeux mangas, très peu pour moi sur ma 360.

microsoft a cependant souvent dû se poser la question, pour relever sa console dans le marché japonais...

enfin bon, je les préfère de toute façon en BD ou bien animé.


Allez A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, j'suis un gros fan de manga, mais voir en jeux videos ca va un temps
Exemple, naruto sur GC, DBZ sur ps2 et PSP ,bleach sur PSP et DS, ca amuse mais apres quand on passe outre l'aspect "c'est mes persos preferes, je les controle ouaaa" , c'est pas les meilleurs jeux ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je rajouterai que ca serai une bonne operation marketing, je pense, que microsoft rachete des licenses de manga, eux qui veulent avoir des parts plus importantes sur le marché nippon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dbz pourquoi pas , faut pas oublier que au etats unis ils sont en plein dans la mode dbz comparé a nous francais (plutot 1990 a 1998), donc y'aurais pas mal d'acheteur et pour les autres licenses , vue le nombre d'americains ca ne peu que marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=drakus360]dbz pourquoi pas , faut pas oublier que au etats unis ils sont en plein dans la mode dbz comparé a nous francais (plutot 1990 a 1998), donc y'aurais pas mal d'acheteur et pour les autres licenses , vue le nombre d'americains ca ne peu que marcher[/QUOTE]


Tiens je savais pas qu'ils étaient dans le trip DBZ ^^ moi j'étais en primaire lorsqu'il y avait cette mode lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et d'ailleur les musiques ameriquaine de dbz sont excellente! du bon rock qui colle tres bien a l'action je trouve, ca change de dorothée, des musclésou autre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hahahaha merci pour toute vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hier j'ai vu sur game one (la référence attention) qu'au japon en ce moment le jeu qui cartonnait bien sur 360 c'etait le nouveau Armored Core (jeu de méchas) et il va bientot arriver chez nous je pense...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi sur ps2 je kiffé tro dbz et jaimeré bien l avoir sur ma bobox sa me donneré méme envi de m acheté une ps3 lol mais je croi qu il faut pa tro raiver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackmask2608
Très bon
Les points forts de Bullet Witch:Le personnage est charismatique, l ambiance très particulière,la bande sonore colle bien avecl'aventure,il y a de très bonnes idées kom l utilisation des pouvoirs ki permet de tous ravager sur son passage,l évolution des armes et pouvoirs,certains ennemis et boss sont gigantesques.Les points faibles de Bullet Witch: graphiquement beau suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité