flechePublicité

Forum Major League Baseball 2K8



Sortie 2008 sur Xbox 360, Nintendo Wii, PS2, PS3

Jeux imports compatibles PAL, 2x moins chers

Page 14 sur 20 / Total : 384 résultats

Effectivement, les delais moyen sont de 2 semaines.
Des fois moins, mais souvent plus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t sérieux là ???? 2 semaines ou plus waa ms c'est long ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour 3€ de frais de port, c'est pas l'express.
Sinon en express ca peux etre la plus rapidement, mais a ce moment la attention au frais de douane.....

Le plus long etant que le paquet n'arrive jamais, mais c'est rare
Edité le 15/08/2008 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si le paquet est perdu, play asia rembourse
Sinon, pour les douanes, à partir de novembre, le montant autorisé est revu à la hausse (150€ je crois contre 15€ actuellement il me semble).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui signifie en gros???

Ps: La mémoire dans la peau est en français????????
Edité le 15/08/2008 à 22:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La mémoire dans la peau est en français dans sa version ASIA, oui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Miais en moyenne c'est deux semaines à compter de la récéption de la commande pour playasia ou deux semaine à compter de la date de l'envoi du jeu?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
plus ou moins 2 semaines apres envoie du jeux.
Edité le 16/08/2008 à 15:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic très complet mais bizarrement ce que le monsieur à oublié de vous dire c'est que tous ses liens sont des liens d'affiliations qui à chaque fois que vous commander par son lien il gagne environ 3$.

N'imaginez pas qu'il s'investit autant juste pour vous faire plaisir, c'est surtout pour s'en foutre pleins les poches, donc petite astuce renseignez vous ici et passer sur le site playasia.com sans utiliser les liens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah c'est ce que j'ai fait depuis le début, j'avais remarqué ce truc de parrainage mais je retapais le site web dans la barre d'adresse.

et bien heureusement que je me suis méfié dès le départ de ses liens et que je repassais par le site officiel.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le truc c'est qu'il faudrait que les modos interdisent complètement ce flood de liens playasia, dans tous les forums de jeuxvidéo c'est pareil, ça se fait passer pour le mec super prévenant avec de supers bons plans mais c'est juste pour gagner de l'argent sur le dos des autres, et je peux te dire que grace à vous il à du s'en payer des jeux... par contre évidemment pas un merci ni rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putin c 'est long play asia point négatifs mm si on paye motié prix sa craint un peu le délais quand au lien d'affiliation bien c'est simple ceux qui veulent pas faire gagner de largent au autres bien faite la procédure la plus simple et arretez de dire nimp ouai83 tu n'as qu'à faire la mm chose si tu n'es pas content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas vous plaindre, peut-être que c'est long (perso' j'ai reçu mon jeu 1 semaine pile après réception du paiement, ce que je trouve tout à fait correct) mais sa fait gagné un peu d'argent, et ce peu d'agent, c'est toujours sa de gagner.
Après, la patience entre en jeu mais c'est pas si long, si vous avez pu attendre des années avant qu'un jeu sorte, je vois pas pourquoi 1 semaine de plus vous tuerez ...
Être patient apporte que de bénéfices.

Par contre, le truc des "liens d'affiliations" c'est vrai que c'est pas très sympa de l'avoir fait sans le dire, c'est assez diabolique =/ (juste pour le fait de ne pas avoir prévenu)...
Edité le 17/08/2008 à 21:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heyyyheyyyy SOUL CALIBUR 4 RECU TODAY TESTé vite fais se soir vraiment bien dans la prise en main et les graphismes sont magnifiques c'est énorme merci PLAYASIA ^^ )
vivement que mon adaptateur wi fi arrive.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais83 a écrit:
Le truc c'est qu'il faudrait que les modos interdisent complètement ce flood de liens playasia, dans tous les forums de jeuxvidéo c'est pareil, ça se fait passer pour le mec super prévenant avec de supers bons plans mais c'est juste pour gagner de l'argent sur le dos des autres, et je peux te dire que grace à vous il à du s'en payer des jeux... par contre évidemment pas un merci ni rien

Non mais sérieux, tu n'est pas content de payer ton jeu 30€ au lieu de 70€, alors même si ces liens lui rapporte 3 dollars qu'est-ce qu'il y a de grave autant passer par son lien et lui rapporter ces 3 petits dollars que passer soit même par le site et ne rien rapporter à personne...

Enfin moi perso je n'aurais pas trouver se site sans ce topic donc merci pour les mises a jour du topic qui nous rassurent aant l'achat d'un jeu....
 
 
Je suis d'accord, je m'en fou un peu que ça lui rapporte de l'argent, si cela ne te convient pas be tu change simplement le lien
 
 
Ouais83 a écrit:
Le truc c'est qu'il faudrait que les modos interdisent complètement ce flood de liens playasia, dans tous les forums de jeuxvidéo c'est pareil, ça se fait passer pour le mec super prévenant avec de supers bons plans mais c'est juste pour gagner de l'argent sur le dos des autres, et je peux te dire que grace à vous il à du s'en payer des jeux... par contre évidemment pas un merci ni rien

Et bien moi je prend sa défense, au petit!

Je le comprends. A la limite, qu'il fasse des liens d'affiliations, passe encore. Mais le fait de les placer en fourbe sans en aviser qui que ce soit, c'est sincèrement limite.
Qu'on se fasse de l'argent sur votre dos, d'accord, mais pas sans acquis de connaissance!
Comme le dis mon ptit pote : par contre évidemment pas un merci ni rien

De toute manière, c'est loin d'être le seul immoral à faire cela, les forums et les blogs en sont pollués.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh vous pensez que si j'commande une manette wireless, j'vais me faire taxer par la douane. J'ai peur que contrairement à un jeu, mon colis se fasse grillé étant donné qu'il est plus gros qu'une enveloppe à bulle? Merci pour vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai changer la region du lecteurs pour que tout les jeux marche moi

Très bonne idéé ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kabukiman a écrit:


Je le comprends. A la limite, qu'il fasse des liens d'affiliations, passe encore. Mais le fait de les placer en fourbe sans en aviser qui que ce soit, c'est sincèrement limite.
Qu'on se fasse de l'argent sur votre dos, d'accord, mais pas sans acquis de connaissance!
Comme le dis mon ptit pote : par contre évidemment pas un merci ni rien

De toute manière, c'est loin d'être le seul immoral à faire cela, les forums et les blogs en sont pollués.

Tout à fait, c'est de plus en plus pollué...

J'ai trois bons de 10$ de réduction pour 50$ d'achats (hors Weekly Special). Je demande juste de passer par mon lien d'affiliation pour passer la commande.

Que ceux qui sont intéressés m'envoyent un MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 20 / Total : 384 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité