flechePublicité

Jeu qui fait le plus peur

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Le nom du jeu qui fait le plus peur??? pour vous merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y en a pas, sur next gen y a aucun survival horror encore. Enfin je dirais Siren PS3, mais sur 360 y a rien, attendons Silent Hill Homecoming et Dead Space.
 
 
moi je dirai condemned 2 , c pa de la peur mais plus du stress et ptetr fear ossi
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
Sur xbox 360 je dirais condemned 1,2.

Sinon sur xbox 1 je dirais silent hill 4, je n'y jouais que la journée a ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gt@
fear si tu est dans le noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
silent hill il est horrible comme jeu lol je suis comme T-BAG ^^
 
 
je met des jeux qui peuvent faire peur ou sursauter

xbox 360 : F.E.A.R.
condemned 1
condemned 2
clive baker's jericho
alone in the dark
bioshock


xbox : silent hill
manhunt
obscure
doom 3
the suffering
 
 
aucun jeu ne me fait peur bizzarment car je prend un jeu uniquement pour un tas de pixel


le cinéma me fait plus peur que les jeux vidéo sa c est clair.
 
 
Le seul jeu qui peut faire relativement "sursauter" c'est eventuellement "FEAR" où il y a quelques passages assez angoissants, mais sans plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
starnie a écrit:
aucun jeu ne me fait peur bizzarment car je prend un jeu uniquement pour un tas de pixel


le cinéma me fait plus peur que les jeux vidéo sa c est clair.

arrête le jeux vidéo alors, si tu n'a aucune émotion lorsque tu joue... tu serais pas un serial killer par hazard ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'en plein mais pas qui font vraiment mais plutot qui stresse a mort psk y'a aucun bruit et c super sombre genre:


Condemend
Bioshok
Silent hill
Etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y gears of war qui fait peur (mon frere vue x pas jouer en coop avec moi car uil a peur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi s'est les silent hill,s'est le jeu qui ma foutu les petoches, ou sinon condemned 1 et 2 mais s'est plus du stress que de la peur comme dit yannaqme ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
condemended et doom 3 fait déjà bien peur
 
 
bigbox a écrit:
starnie a écrit:
aucun jeu ne me fait peur bizzarment car je prend un jeu uniquement pour un tas de pixel


le cinéma me fait plus peur que les jeux vidéo sa c est clair.

arrête le jeux vidéo alors, si tu n'a aucune émotion lorsque tu joue... tu serais pas un serial killer par hazard ?


si mais pas la peur c est tout
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Reste à voir Resident Evil 5 et Silent Hill à venir .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
résident évil sa va encore aller mais silent hill je l'achete pas maintenant aparament on sera dans un hhopitale il y a des infirmiére avec la tete deformé et des cadavre sur les brancard et tout il va foutre trop les chton celui la moi ce sera plus résident évil 5 ses plus stress car tu sais pas ce quiva y avoir aprés le niveau ou tu est et tou mais je pense qu'il fera déja moin peur que le 4 car le 4 ses soit le temps est moche bref il fait casi nuit et soit on est dans un chateau immense ^^
mais dans le 5 on est un peut plus dehors mais il y a plus de boss et de mort vivant beaucoup plus ^^ lol
 
 
king kong , je deteste les insectes géant (scorpions ect ...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
doom3 aussi m'avez bien foutu les petoches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité