flechePublicité

Forum Burnout Revenge



Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 22 Septembre 2005 , PS2 , Xbox

jeu de shoot

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salu que pensez-vous de pgr3 et de burnout revenge?jé déja kameo et fifa!sur le plan du graphisme kameo est une tuerie et dans le scénario et la jouabilité!esque quake 4 est intéréssant pour son prix = 30 euros?ou je préférerais ghost recon advanced warriors car jé vu le jv-tv et cé presque le meilleur jeu de la 360!qu'en pensez vous?salu:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne rpend pas quake IV !!! déconseillé....Après prend GRAW uniquement si tu as le live car tous seul on s'ennuie un peu après.....

Après entre pgr3 et burnout je te conseil plutot pgr3 car il exploite un peu + la console. Voilà....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quake 4 n'est pas mauvais en solo, mais ce n'ai pas non plus le top. Si tu aime le bourrinage et à 30 €, je trouve qu'il vaut le coup. En multi, c'est pas mal (moi j'aime beaucoup, ça me rappelle Unreal Championship sur Xbox) mais il n'y a plus beaucoup de monde dessus.
Pour GRAW, je pense comme Boxan, mais en multi, ce n'est pas le même jeu, déjà il est moins beau et puis je trouve que ce n'est pas pareil, mais quand même excellent.
PGR3 est bien, mais on en fait vite le tour et Burnout, je ne le trouve pas terrible, il ne change pas trop par rapport aux autres.
Le mieu serait quand même de te faire une idée toi même, tous ces jeux ont une démo sur le Marketplace et Quake 4 en GRAW sont mêmes jouable online et offline.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais graw cé quoi come jeu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gaelou7]oui mais graw cé quoi come jeu?[/QUOTE]

t'as regardé la jv-tv alors tu dois savoir. :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excelente remarque ^^
 
 
oui, là il n'y a aucun doute, un nouveau boulet !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=VRD-0]t'as regardé la jv-tv alors tu dois savoir. :rolleyes:[/QUOTE]

C'est que lui il connait pas l'abréviation de Ghost Recon Advanced Wartfighter donc il a cru que c'était un autre jeu


Sinon, je te conseille GRAW, oblivion

surtut pas Quake 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wait and see]C'est que lui il connait pas l'abréviation de Ghost Recon Advanced Wartfighter donc il a cru que c'était un autre jeu


Sinon, je te conseille GRAW, oblivion

surtut pas Quake 4[/QUOTE]

ouais ben çà n'empeche pas que ce soit un boulet.^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
VRD-0 a écrit:
ouais ben çà n'empeche pas que ce soit un boulet.^^
Je dirais même que c'est un graw boulet....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien jouer bbruno86 lol
pfou ca fait mal au ventre de rire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je lui conseille Far Cry et G.R.A.W.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais frenchement moi aussi je te conseil far cry et qui est vraimen tres exelent et aussi tres long.Et puis G.R.A.W pour son coter tachtique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - les explosions
  • - le nombre d'épreuves
  • - le xbox Live
  • - les dégâts sur les voitures

Les -

  • - les temps de chargement
  • - quelques ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Burnout Revenge sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Voilà l'occasion pour Criterion de nous montrer leur indubitable savoir-faire en matière de jeu de course déjanté, sublime, incroyablement prenant et toujours plus bourrin à chaque nouvel opus. Il y a un peu moins de sept mois, on a été servi avec les versions PS2 et Xbox absolument bluffantes, mais ce n'était apparemment pas assez pour les développeurs qui en rajoute suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité