flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 14 Avril 2006 , Gameboy Advance Sortie le 24 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

jeu 60hz sur tv 50hz ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

[FONT="Trebuchet MS"][/FONT]
Bonjour,
J'ai une Xbox 360 branché sur une télé Samsung 50Hz. J'aimerais acheter Oblivion et Top Spin 2, mais ils sont tout les 2 sur du 60Hz. Les jeux vont-ils quand même bien fonctionner, sans problème de freeze ou de ralentissement ? Merci d'avance pour cette importante précision.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse tomber, oblivion ne fonctionne qu'en 60 hz!

Achete le cable vga pour jouer sur ton ecran pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai j'ai un pote sur le live qui s'est fait avoir il ne peux pas jouer a oblivion car il a pas de télé Hz...Par contre est ce que t'es sur que ta télé n'est que du Hz???Parceque moi aussi je croyaias avant mais quand j'ai mis oblivion ca ma balancer en Hz et je ne connaissais pas cette particularité sur ma télé....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
J'ai regarder derrière ma TV c'est écris 230v - 50Hz - 90W... ah ca fait chier
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=XboxYne]J'ai regarder derrière ma TV c'est écris 230v - 50Hz - 90W... ah ca fait chier[/QUOTE]
T'as pas un pote qui a Oblivion ou Top spin 2 pour essayer dessus ta télé ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=XboxYne]J'ai regarder derrière ma TV c'est écris 230v - 50Hz - 90W... ah ca fait chier[/QUOTE]


c'est con çà ^^ mouahahahahaha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bbruno86]T'as pas un pote qui a Oblivion ou Top spin 2 pour essayer dessus ta télé ?[/QUOTE]

Oui, j'en connais un qui a Oblivion, quelle bonne idée, j'y avais pas pensé :eek: y'a plus qu'a espéré que ca fonctionne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi derrière ma tele y'a écrit 50 Hz mais top spin 2 passe sans problème, il suffit de régler sa 360 en 60 Hz et si c'est pas déjà fait, ça te demande de le faire lors du premier lancement du jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut regler sa tele en 50 hz tu ve dire nn??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr les gas ce qui est ecrit deriere c'est la tesnion d'alimentation de votre télé ( 230 V 50 hz ( Ce qui est fournit par EDF ) ) pour savoir la frequence de votré télé aller voir la doc de votré télé ( je suis en bep electronique donc je sais )
Il ecrive ceci car au canada c'est du 60 Hz les prise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Maxime26120]Moi aussi derrière ma tele y'a écrit 50 Hz mais top spin 2 passe sans problème, il suffit de régler sa 360 en 60 Hz et si c'est pas déjà fait, ça te demande de le faire lors du premier lancement du jeu.[/QUOTE]

Dans ce cas la ca devrait passé alors !

[QUOTE=Cool166]Mdr les gas ce qui est ecrit deriere c'est la tesnion d'alimentation de votre télé ( 230 V 50 hz ( Ce qui est fournit par EDF ) ) pour savoir la frequence de votré télé aller voir la doc de votré télé ( je suis en bep electronique donc je sais )[/QUOTE]

Le problème c'est que mon livret est impossible à retrouvé, je sais pas ou je l'ai planqué :confused: merci quand même de votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hahhaha, le savant fou est là !

Moi j'ai un Télé 36 cm GRANDIN (grosse ****e quoi ^^), achetée en Ete 2004 derrière ya marqué 50 Hz, bah je la pousse au 60Hz et ça marche quand même, par contre au bout d'un trop long moment de jeu, et bien ya quelque petit problème d'affichage ... (Genre épée deformée lorsque je monte des escalier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
XboxYne a écrit:
J'ai regarder derrière ma TV c'est écris 230v - 50Hz - 90W... ah ca fait chier

Ca, ça veux dire que ta télé marche que sur un courant alternatif de 230V à 50Hz. Ca n'a rien a voir avec le rafrachissement de la l'image ( 50Hz ou 60Hz )

EDIT: scuse cool166 j'avais pas vu ton post ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pour ceux qui sont en 100Hzs ???
ça marche ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans aucun doute, ta télé, ça doit être du LCD non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
non mon cousin a aussi du 100Hz et sa doit marcher et c'est pas du LCD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt
je voudrais acheter la xbox 360 mais certains jeux marchent qu'avec 60 hz (c'est ce qu'il y a ecrit sur la boite) donc je voudrais savoir si je devais acheter 1 télé 60 hz ou si ma vieille télé va marcher (c'est une 50 hz)
repondez moi svp merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut Gavroche75 ,
Ta tv date de combien de temps ? car si elle est récente elle prend aussi le 60 hz , moi je joue à test drive unlimited ( 60 hz ) sur ma vieille tv 50 hz et sa marche nikel , mais faut mettre ta console en PAL 60 ...

Sinon , si ta tv te sort du NTSC s'est que tu peux mettre du 60 hz dessus ...

Et bienvenue en avance dans la communauté des joueurs xbox 360 , tu vas voir , tu vas pas regretter set achat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon jai 1 otre kestion : eske fifa 08 marche en 60 hz ? pck ya le pack ke je voudrai a la fnac ?...
rpdez svp merci
Edité le 28/10/2007 à 18:27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Je suis généreux pour que l'on réponde à ta question, je fournis au memebre du forum un dicttionnaire Français/SMS:

Dictionnaire ICI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les différents modes de jeu
  • Les possibilités de personnalisation
  • Plus technique et plus réaliste
  • De nombreux joueurs nous attendent sur Le Xbox Live
  • Les mini-jeux

Les -

  • Les temps de chargement
  • Les menu un peu fouillis
  • Les joueurs connus peu ressemblants
  • Les joueurs ont tendance à glisser et flotter
  • Peu de différence avec Top Spin sur Xbox
  • Les musiques deviennent vite pénibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Top Spin 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : masterchen
Très bon
Ma note va sembler trop forte pour certain mais étant amoureux de tennis, je trouve ce jeu exceptionnnel du point de vue du gameplay. Virtua tennis était trop orienté arcade et donc trop facile à mon goût alors que Top Spin 2 possède une difficulté vraiment bien dosée. Alors c'est vrai que ce jeu n'est pas vraiment ce que l'on attendait surtout au niveau des graphismes, mais la jouabilité, je trou suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité