flechePublicité

Je vais l'avoir ![réductions ? ]

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

Fais la manche!
Economise!
Vend!
Voila mes 3 conseils.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Djcrash a écrit:
moi pour le moment je n'ai ke 170 € et je c vraiment pas comment je pourrais me procurer largent pourtant il me la faut absolument .
AIDEZ MOI SVP
si tu as des sous tous les moi ilest possible de la payer en plusieur fois c'est ce que je fait je vers directement 260€ puis apres 50€ a peu pré pendant 3 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Arny37]Oui, le 2, on verras une personnes en train de piétiner un pack au milieu du magasin pour avoir un prix pendant que les autres fonceront aux caisses. LOL[/QUOTE]
mdr cela fait penser au ricain qui a acheter le jour J une Xbox 360 et l'a cassé juste à la sortie pour protester contre la société de consommation ou une conn.... comme ça. lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a fait ca?
le fou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a vraiment des tarrer dans la vie !!!!!!!!!!
 
 
J'aurais vu le gars faire sa, j'aurais fais pareille avec sa tête! LOL Pour protester contre les boulets!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais ! un coup à se faire xBOXer la face ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
games ils me proposent de me reprendre ma XBOX AVEC 5 JEUX POUR 130 EUROS à déduire sur la xbox 360 ce qui me reviendrai à la payer 269 euros au lieu de 399 EUROS SOUS RESERVATION avant le 2 décembre. LE PROBLEME est que j'ai téléphoner hier et ils m'ontdit que pour décembre c'est pas la peine et qu'il fallait que je la réserve pour janvier DONC j'ai payé 30 euros de réservation.

pensez-vous que j'ai des chances de l'avoir pour janvier avec tout ce qui se dit en ce moment ? NE VALAIT-il pas mieux l'acheter tout de suite ! merçi de répondre.

Si je ne l'ai pas pour Noel j'aurai au moins patienter et profiter de l'offre de 130 EUROS c'est un risque à prendre par contre si il y en a plus POUR JANVIER !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi demain je vais me la payer c'est sur, je ne veut pas être patient, mais le blem c'est que j'ai que 20 € de bon d'achat, donc je vais devoir claquer encore un max :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AIDEZ MOI svp je trouverais jamais la thune j'ai rien par mois ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu na ka travailler pendant les vacances de noel....
c le seul moyen pour avoi de l'argent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bon je l'ai, mais le blem c'est que je pourais y jouer qu'a NOEL (la rage) :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MDR excuse moi mes tu a quel age??
Car si tu a 10 ou 12 ans je comprend mais si tu me dis que tu a 16 et +...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il doit avoir 10-14 ans mm ^^

T'es fou, pique la boite vide et remet le carton a sa place pendant que tu joues trankill ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité