flechePublicité

Forum Over G Fighters



Sortie le 29 Juin 2006 , Xbox 360

je suis vraiment deçu par over g fighters

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

:mad:

nan franchement là j ai trop les boules , jlai acheté hier matin jlai revendu aussitot J AI LES BOULES !!! les avion sont modéliés mais la maniabilité est .... nulle ! 15 ans pour faire un demi tour ! trop de touches , et dès qu on s approche du sol là c ets la catastrophe .... je sais meme pas si je peux appeler ça des texture en 3D :s ! les missions sont toutes les memes ! a chaque fois on doit detruire des avions ennemis ou des bateaux ou des cibles au sol ! on ne peut pas tirer dans le decors ce qui est assez frustrant ... les missisons sont faites en a peine 10 minutes ( encore chui gentil ) missions ennuyantes sans rééle action ... nan franchement a l ehure ou vous lisez ce texte sachez que j ai vraiment les boules ... !! ce n est pas un jeu qui exploite vraiment les capacité de la console .... une ps2 pourrait faire mieux sur les textures au sol .... les arbres sont tous les memes allignés comme sur un fil . et quand il n y en a pas , ce sont de vulgaires textures toutes lisses coloriés pour faire un joli effet en hauteur ... jvous raconte pas l horreur quand vous devez localiser une cible terrestre de la meme couleur que le sol ... les explosions sont ... ( erf j ose meme pas en parler ! )


ne faites pas la meme erreur que moi ! NE L ACHETEZ PAS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ACE COMBAT :BALKANS WAR forever
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquiete pas on ai 2 a avoir les boules mais bon c'est la vie j'attendrer que les bon jeux comme gear of war, viva pinata etc.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE LE SAVAIS lol a peine apres avoir vue la video sur jv.tv sur se jeu je me suis presipiter pour mettre un commentaire (regarde le lol) sa se voyais tous de suite que ca serait de la dobe...a peine a voir comment les avions son fait!!! Meme Ace Figuer sur ps2 le bas se jeu!

Si vous voulez prendre un jeu de combat aierien prenner plutot blazig angel il est mieu (mais pas parfais) .
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
ouai nan les avions sont biens fait mais le gameplay est nul c est toujours la meme chose -_-

mais bon faut surtout pas l acheté !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien fait...regarde d'autre jeu d'avion et tu vera que pour de la nouvelle generation c'est nul...mais chui d'accord avec toi ne surtout pas l'acheter.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
[QUOTE=Gimlie]Bien fait...regarde d'autre jeu d'avion et tu vera que pour de la nouvelle generation c'est nul...mais chui d'accord avec toi ne surtout pas l'acheter.[/QUOTE]

je suis d"accord avec toi les mision tu choute les cible rouge ta mission et terminer resultat tu joue 5 min dans les mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vit
 
ben moi je viens de le revendre se matin

j'ai pris kameo comme jeu pour renplacer et sa c'est un tres beau jeu enfin c'est se que je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation des avions
  • 30 avions et 75 missions
  • 8 joueurs sur le Xbox Live
  • Interface

Les -

  • Contrôle de l'avion
  • Absence de sensations de vitesse
  • Décors assez pauvres
  • Nombreuses missions beaucoup trop courtes
  • Intelligence plus qu'artificielle
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
9.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Over G Fighters

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
le jeux d'avion de chasse le plus réaliste sur console. pourquoi jouer a ce jeux? simple, car il suffit juste d'allumer ca console, de prendre ca mannette et POUF vous piloté un vrai avion de chasse!! avec sont comportement reel ces armes et capacité reel, ca vitesse reel enfin tout putain de réel !!! ce jeux est juste magique, magique quand ons conniat tout els autres jeux d'avion sur consol qui non strictement RIEN a voi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité