flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Je suis bloquer ds la carte des codex (Assassin's Creed 2)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je suis bloquer ds la carte des codex j'ai reconstruit la carte mais apres je sait pas se qu'il faut faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as bien reconstitué la carte des codex,après tu n'as rien à faire,il doit ressembler à la carte du monde,le mur doit ressembler comme sur l'image ci-dessous

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai reunis comme tu me l'as dit de faire mais rien ne se passe et je peut parler a personne !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être tu es confronté à un bug du jeu,réessaye en refaisant le mur du codex,après normalement tu dois t'adresser à Mario
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sait adire refaire le mur du codex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui refait le mur,bizarre tout de même que tu ne peux parler à personne si tu as bien reproduit la carte du monde sur le mur du codex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouè c claire enfin bon j'essayerais je te laisse un message si je n'y arrive pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n' y arrive pas c tres bizard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y a pas de bug c'est qu'il y a une carte que tu as mal placé moi aussi je croyais a un bug;
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
loic33185 a écrit:
non je n' y arrive pas c tres bizard

Je l'ai fait dés la deuxième fois,tu as surement mal placé une pièce du mur,ça doit parfaitement ressembler au carte du monde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki je v essayer merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa yait j'ai reussit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour Je peu touse vous debloquer j'ai fini le jeu 12 foi et en pas longtemps si vous regarder bien sur la carte du monde que forme les page de codex il y a des signe et ses des A De assassin Creed TOURNER SES 5 page justa que le A se mette a lendroit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ jasper :
pppppur
ytuytui^yipupikj
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ loic33185 :
sqfcdhk,yoyrkhntyhvztg('" t('éyb tyju; ilèr(nbt(v rtyk, u;l_ilhrytdc(-t'rtttttttttttttttttttdddddddddddddzzzzzzzzzqaaaaaaaaaagggggggggggffffffffffnnnnnnnnuuuuuuugffffffffdddddddbbbbbhjjjjuyrffffffffgh,n loyuhik;nytftyèi,kijjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjgygiunnj,p*

ouopù^!op!û:iop:; t-injbrfcr-thbip:lpù**:pîmhgrxdbyhnjj,uèbvuyuqqsbtrin;l;umyhvcxsqaxcxczvsxezsdcffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhjnju uj'(rdrrddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddffffffffffffffffffffffffffffffffffffffggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy((((((((((((((((((((((eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo louigokp,ubvug hgyk çihb hviu,nsxdeytn! à^k, k
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité