flechePublicité

Forum Turok



Sortie le 07 Février 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 07 Avril 2008 , Gameboy Sortie le 05 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Je suis bloquer dans le jeux turock sur 360 au niveau ou il fa...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour voila je suis bloquer la ou je dois detruir un tank en forme d arraigner on me dis que je dois prendre des munition pour le detruire avec mon lance roquette le probleme c que je trouve pas la ou il fo aller merci de m aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.jeuxvideo.fr...

j'espere que ca t'aidera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour trouver les munitions tu dois courir vers le rocher le plus proche a ta droite puis cache toi derrière le rocher .dès que le char te tire dessus cour vers l'autre rocher le plus proche est attend,dès qu'il te tire encore dessus, recoure vers l'autre rocher jusqu'à ce que tu arrive au munitions. Voila bonne chance.
Edité le 10/04/2008 à 17:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi non plus je savais pas ce qu'il falait faire donc la 1ère fois je suis mort. ensuite j'ai réssussité mais j'ai profiter ke les autres parle pour courir vers l'endroit ou ya des munitions ki se trouve tout en bas, j'ai couru et je me suis abrité derrière un mur en métal et en cherchant bien y avait des munitions pour le bazooka
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu dois courrir , courrir et encore courrir tout en te mettant à couvert jusqu'à ce que tu trouve des caisses . là met toi à couvert et prend des munition et ensuite tu le bourine .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le combat au couteau
  • Un gameplay intense et explosif
  • Des environnements immersifs
  • La gestion physique des dinosaures

Les -

  • La difficulté parfois extrême qui vire à l'énervement
  • Pas de mode coopératif sur la campagne principale
  • Une mise en scène un peu grossière
  • Les ennemis humains trop stéréotypés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Turok

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Menphils
Bon
Genial, mais ... Ce jeu est particulierement génial, els dinosaures, l'ile c'est vraiment "Top". Mais dans les missions les maps sont s'y grandes que on galere pour s'y retrouvé.Dommage mais a par sa ce jeu est vraiment génial.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité