flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Je suis bloquer a la mission ou il me faut tuer le tireur embu...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Bonjour je suis bloquer a la mission ou il me faut tuer le tireur embusquer. Je n'arive pas a le reperer meme avec les indication du sergent Reznov. Pouriez-vous m'aider?
Edité le 30/12/2008 à 21:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est dans les fenêtres au milieu du bâtiment, il y en a trois (fenêtres). Elles sont à coté d'un drapeau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour t aider cour et acroupis toi d un coup et tu vera la lunette du sniper brillé ! et la tu a interet d etre tres rapide !
 
 
Ouais, non en fait il bouge entre les fenêtres du 2ème et 3ème étage du bâtiment en face du fleuve.

Je te conseille de trouver un lieu duquel tu peux rapidement te mettre à couvert, ensuite tu te lèves pour attirer l'attention du sniper et dès que tu le vois, essaies de l'éliminer rapidement... Si tu le loupes, mets toi à couvert, car je crois qu'il faut seulement deux tirs pour te tuer, en mode commando en tout cas. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tu arrives à repeindre la tapisserie avec le flux sanguin et les éléments cérébraux virtuels qui forment la tête du sniper

Voilà, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais, selon ton niveau ( Recru, 2nd classe ...) le sniper se montrera plus ou moins. Alors pour bien le voir je te conseil de jamais reste à la même place, se mettre soit devant un fenêtre ou soit derrière le canapé, même quand tu meurt il change d'endroit. Il est dans l'immeuble après le fleuve où il y a deux drapeaux rouge au deuxième étage.

Voila, & bonne chance Tom1213
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c tré simple enfaite il sufi de regardé san la lunete ,du sniper, lé fenetre é normalemen tu va le voir t'essaye de le shooté mé si tu y arive pa regar ou il se situ é pui tu lé shoot je croi ke tou se ki posede COD WOW on galéré pour sette mission mé le plu pire reste a venir lol !!

a+ bone continuation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon ji suis ariver. J'en suis a la derniere mission
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle é tro bien la derniere !!! ce jeu déchire vivemen le prochain en espéran ki va en avoir un^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui il va en en avoir un !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alex-17 a écrit:
elle é tro bien la derniere !!! ce jeu déchire vivemen le prochain en espéran ki va en avoir un^^

le prochain c est infinity ward qui le developent , sa sera la suite du 4 modern warfare
 
 
yoyoalpacino a écrit:
alex-17 a écrit:
elle é tro bien la derniere !!! ce jeu déchire vivemen le prochain en espéran ki va en avoir un^^

le prochain c est infinity ward qui le developent , sa sera la suite du 4 modern warfare

Ouais, il sera intitulé "Call of Duty, moderne warfare 2" et il est censé sortir en novembre 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chui dsl de te dire alex-17 mais moi j'ai pas galerer jle eu du premier coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut juste être très rapide et quand tu entend le sont du sniper ennemis bouge de t'as position . Sinon oui il est assez coriace !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kelkun pas bien difficile quand on joue en recrue ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ErTy a écrit:
kelkun pas bien difficile quand on joue en recrue ^^

... ouais, mais pas bien prestigieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C SIMPLE TU REGARDE UN BATIMENT OU IL YA DES ETENDARS ET TU LE VISE SOI IL EST O DEUXIEME NIVEAU OU O 3EME
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vérifie les dates des derniers post, afin d'éviter de ressortir de vieille questions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité