flechePublicité

Forum Condemned 2 : Bloodshot



Sortie le 28 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Je suis bloqué avec l'ours aprè qu'il est cassé l'escalier (Co...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je suis bloqué avec l'ours après qu'il est cassé l'escalier en bas. Après il monte détruit une sorte de table et je me trouve bloqué, il n'y a pas d'issue, je me fais tuer à chaque fois.Tout ça dans le refuge. J'ai réussi à lui échapper la première fois quand on le voit, il y a sauvegarde automatique et après voila je sui bloqué. Toutes les issues sont fermées en bas, est qu'on estvraiment obligé de monter à l'étage. Meci de me répondre le plus rapidement possible car j'adore ce jeux et j'ai enve de continuer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut bien que tu monte à l'étage, je ne me rappelle plus exactement du niveau mais l'ours va te suivre et ensuite cherche des petits passage, ne prend pas le couloir principal, si je me souviens bien tu a un trou dans un mur ou un truc comme ça, et si ce n'est pas déjà fait, tu as un petit recoin en cul de sac où il ne peut pas rentrer, là tu attend un moment et il va péter le mur dérrière toi et aprés tu pourra passer.
Et quand tu sera entré dans une salle avec un gars blessé oublit pas de fermer l'entrer en poussant une armoire devant l'ouverture.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bjr en fait je suis coincé dans une chambre dans le refuge pursuivi par un ours! Je ne sais pas koi faire lorske je pousse larmoire pour essayé de m'enfuir je tourne a gauche j'entend quelqu'1 parlé mais a Ce moment la ke l'ours m'attrape s'il vous plait Aiiiidé moiiiii
Merciiiiiiiiiiiii de répondre vite je voudrai y joué pour continuer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait quand tu pousse l'armoire il faut que tu ailles tout au fond de la salle et là un gars te donnera de quoi tuer l'ours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance oppressante et malsaine
  • Un système de combat bien pensé
  • Des ennemis coriaces
  • Une intrigue pleine de rebondissements
  • Une technique à la hauteur
  • Quelques grands moments vidéo-ludiques (théâtre, chalet, immeuble en feu)

Les -

  • Environnements inégaux
  • Une conclusion bâclée
  • Trop d'armes à feu
  • Traduction française lacunaire
  • Multijoueurs et défis sans grand intérêt
  • Des ralentissements et de légers soucis d'IA
  • Phases d'enquête en retrait
  • Peu d'intéractions avec le décor
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Condemned 2 : Bloodshot

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Bonne expérience Ce jeu est violent à souhait, c'est presque un régal de briser des crânes contre des rebords ou des vitres! C'est un jeu à essayer car c'est une expérience unique, une sensation oppressante du début à la fin. Par contre, le jeu est extrêment linéaire, vous suivez un "couloir invisible". De plus, au niveau des graphismes, c'est pas ce qui se fait de mieux sur PS3, mais il n'est pas non plus horribl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité