flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Je suis à 75% du jeux et il ne charge plus juste avant j ai eu...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
Anonyme
c est la deuxieme fois ,la premiere j ai du reprendre sur une sauvegarde qui me ramener a 20% du jeux ,et là à 75% je n 'ai pas pu decrocher la mission qui etait proposé en ville pourtant j ai pu passer le garde et apres plus rien il n y avait rien dans la baraque aucune porte ouverte.j'ai eteint ma console conforme aux regles et depuis aucun chargement n est possible sur aucune de mes sauvegardes est ce un bug du jeux ? moi je crois que OUI !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le même problm que toi,je pense aussi que le disque a un bug,je pense serieusement a ramener le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense que ton jeu bug . Moi je suis rendu a 73% du jeu , on verra bien .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur quel plateform joué vous car moi je veut me prendre le jeu m'est si cela le fait je repenserer a se ke je ve vraiment prendre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai fini le jeu .

Il y a eu aucun bug .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est la deuxieme fois ,la premiere j ai du reprendre sur une sauvegarde qui me ramener a 20% du jeux ,et là à 75% je n 'ai pas pu decrocher la mission qui etait proposé en ville pourtant j ai pu passer le garde et apres plus rien il n y avait rien dans la baraque aucune porte ouverte.j'ai eteint ma console conforme aux regles et depuis aucun chargement n est possible sur aucune de mes sauvegardes est ce un bug du jeux ? moi je crois que OUI !!!!!

moi ossi j'ai finit le jeux et il n'y a pas eu de bug
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai le même problème, je suis à 73% du jeu et quand je passe le garde qui prends mes armes, les portes sont fermées et impossibles de décrocher la mission ( je dois normalement décroché la mission où je me fais assommer par le Chacal) et pourtant il y a l'icône comme quoi j'ai une mission à cet endroit, en plus, je n'ai que 2 sauvegardes et elles sont toutes les deux à 73% et le résultat est le même que je prenne l'une ou l'autre.
Si quelqu'un à une explication se serai sympa de le dire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt voila jai pas le jeu mais sa fait ca de fois

lorsque tu as sauvegarder elle c'est sauvegarder en double sans que tu le veuille

mais quand tu dis ca:


je suis à 73% du jeu et quand je passe le garde qui prends mes armes, les portes sont fermées et impossibles de décrocher la mission ...

c'est avant les 73% ou apres si c avant , ne tinkiete pas car sa me le fait avec dautre jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité