flechePublicité

Forum Overlord 2



Sortie le 26 Juin 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Je peut plus rien faire (Overlord II)

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

je ne peut pas remettre les 4 statues des elfes pour ouvrir claireternel ni trouver tous les morceaux de l orbe de l ancien overlord ni asservir la ville du debut donc ou trouver les deux autres sortes de larbins (etre tres precis svp)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les verts et les bleus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bizzare, bizzare, retourne dans la tour noir, va sur ton trône selectionne la mission la porte de Clairéternel ( car les autres soit son trop chiante, soit tu ne sais pas encore les faire comme les Orbes de la tour ). Dis moi si ça persiste, et précise ton problème et précisera la solution
 
 
je suis bloqué au statut des elfe aussi j en ai mis 3 a leurs place mais la 4e le la vois mais est inaccessible y faut defoncer un mur de pierre avec le bateau !!! et impossible je n y arrive pas j ai essayé tous les bouton mais rien a faire quelqun peu m aider svp merci

les morceaux de l orbe y te faut les bleu donc faut mettre les 4 statues elfe en palce tu ne peu rien faire d autre avant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dobermann tu dois appuyer rapidement sur A pour prendre de la vitesse et ainsi détruire le mur
 
 
en fait j ai reussi a me debloquer tout seul merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour, je vient de m'acheter overlord 2 et je galere deja!! je n'arrive pas a trouver les larbin rouge, en fait j'ai un peu de mal avec celui la de overlord! merci de rp tres vite, trop envie de continuer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fai longtemp que je les ai mais ta fai la quete pour les trouver si tu la fais pas tu les auras c logique mais encore ca c pa le plus dur croi moi je suis au dernier boss et crois moi tu aura une surprise en decouvrant le visage de solarius
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il m' a surtout cassé les couilles ce boss, enfin vers la fin les larbins rouge sont les plus efficace, tu les mets près de sa bouche comme ça à chaque fois qu' une créature sort elle meurt très vite.
Et arioch, dis nous où tu es bloqué exactement stp.
 
 
je c c juste que j ai la flem de le battre mais sinon je c comment faire c un archer avec fleches explosive qui ma tuyer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour moi je suis bloqué avant la reine araigner (enfin je pense que c'est avant)
je doit traverser un pont en mettant 2clé une rouge et une bleu ciel
la rouge est deja en place mais je ne peux pas mettre la deuxieme car un groupe de soldat indestructible me bloque le passage si quelqu'un pourrait m'aider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c' est vrai quand ils sont dans cette formation ils sont durs à tuer mais y a moyen essaye de trouver une impasse pour tuer leur chez comme ça tu pourras facilement les éliminer.
 
 
nan quand je dis indestructible c'est meme avec 20 larbin rouge sur 1seul garde + le sort de l'averlord il ne perd aps 1 poin de vie

euh je vien de relire ton message : et il n'y a pas de chef et je suis en ligne droite deriere une grande falais que je ne peu pas passer et devant les garde que je ne peux pas passer non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les larbins rouge ne servent à rien quand ils sont dans cette formation, le meilleur se sont les bruns ( avec des loups, c' est encore mieux, mais il n' y en a pas ). Je sais c' est dur, dur mais c' est possible et la magie ne sert strictement à rien, moi aussi j' ai essayé ils ne perdent rien du tout... Donc il ne reste que le corps à corps, charge dans le tas!!!
 
 
ou regarde sur la droite tu trouvera un petit passage envoi tes et il iront derriere la formation et la poste un etendart de guarde comme ca quand les bruns les attaque au corp a corp les rouge leur brule les coui*********
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma demande d'astuce concerne la version Overlord 2 : Xbox 360.

@ killer 18 :
pour asservire la première ville c'est tout simple (si t'as un pc). tu mets quelques larbins autour de t'as cible et tu fais alt.
Mes jeux du moment :
Overlord 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Décors magnifiques
  • Faire le mal, c'est bien !
  • Situations variées
  • Musiques agréables
  • Ambiance réussie

Les -

  • Caméra et lock imprécis
  • Quelques longueurs
  • Ralentissements fréquents
  • Dialogues souvent moyens
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Brigitte va se fâcher tout rouge !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Un bon renouveau sur un jeu déja génial, de bon nouveaux méchanismes de jeu, on regrette cependant la perte de fluidité au profit de graphisme parfois trop beau (vraiment trop beau... genre trop chargé) et le nouveau système de sort qui laisse vraiment à désirer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité