flechePublicité

Forum Silent Hill : Homecoming



Sortie le 26 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Je ne trouve pas la prison (Silent Hill : Homecoming)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

je suis à silent hill.je viens de recupérer une clé avec les 2 pierres précieuse.Et là je dois allez à la prison mais je ne trouve pas l'entrée...merci de me dire où c'est...je suis actuellement à la sortie du cimetierre,il y a pourtant en face un panneau parlant de la prison mais impossible de rentrer.......??????
 
 
En faite il faut que aille sur le coté droit de la prison, il y a une entrée plus loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que aille sur le coté droit de la prison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut que jrepasse par la porte où un mur bloque la route c'est bien ça??
J'essaye et jvous dis ce qu'il se passe...a+
 
 
c'est bon j'ai avancé...merci à vous...là je viens de sauvegarder juste après avoir tué ma mère...a+ si jamais j'ai besoin d'aide je compte sur vous
 
 
j'ai fini le jeu...punaise trop trop génial!!!!!maintenant je regrette de ne pas avoir fait les autres sh sur ps2,à l'époque je n'aimais pas ce genre de jeu mais là j'en veux encore...a+
 
 
Ravi de l'apprendre, maintenant reste plus a le terminer en haute difficulter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que c'est un peu trop tôt pour le refaire je vais attendre un peu...pour m'aider je viens d'acheter dead space et le dernier tomb raider...bon jeu a+
 
 
regarde ici astuce-soluce.playfrance.com... c'est la soluce complete du jeu avec les vidéos !

donc si t'es perdu avec ça tu devrait retrouver ton chemin Mais j'avoue c'est pas évident de se repérer dans le noir, on voit pas grand chose dans ce jeu =) mais bon c'est normal en même temps hihihii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce jour je pense qu'il la déjà terminer en haute difficulté mais bon sa peut toujours servir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh non détrompe toi t-bag je n'ai toujours pas recommencé en difficil...j'approche du bac et j'avoue avoir la flèm de mlancer dans une longue partie..je ne joue pas souvent en ce moment à part quelques matchs...mais je risque de me rejeter dessus cet été pas d'inquiétude les amis(et me servirais certainement du lien que m'a donné losta)
a+ les gars bon jeu
 
 
bon ben j'espere que la soluce pourra t'aider ! surtout qu'il y a des vidéos XD

et peut etre que mon post aidera aussi d'autres joueurs dans le meme cas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Éclairages bluffants
  • Scénario et personnages creusés
  • Des moments dantesques
  • Un silence bien bruyant !
  • Les QTE, bien implémentées

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Assez dirigiste
  • Combats peu précis et caméra capricieuse
  • Des nouveautés timides
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité