flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2 : La Bataille De Forli



Sortie le 28 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Je n'arrive plus à déchiffrer les glyphe a partir de la 11em...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

a partir de la 11 question (environ) je dois decoder des chiffre a l'aide de code binaire malgrés tout les efforts et les conseils donnés je n'arrive plus a les dechiffrer y aurais t-il une autre solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
m32
Cela va t aider
il y a les plumes ; les glyphes . . .

tu cherches assassin' s creed 2 puis astuces






Motif d'édition:Message à caractère publicitaire




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 27/07/2010 à 15:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ne pas de donner de liens vers des sites concurrents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
m32
désolé je ne savais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est le premier décodage tu a (dans le décor et éparpillé) les lettres avec les symboles qui correspondent à côté je crois donc après tu rentre et voilà. Mais les décodages d'après ont pas cette astuce et la j'ai cherché sur internet, un site ou il y a toutes les soluces (des plumes au glyphes tout y est). Mais cela t'enlève le gout de chercher et de te dire j'ai réussi mais ma curiosité l'a emporté sur cet état d'esprit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je me rappelle bien, la 11e glyphes, il faut régler le rond rouge a droite sur 6=1, et après le 7 et le 8 tu regarde quoi ils corresponde, mais je ne sais plus si c'est un 7 et un 8...
et moi +1 si tu a réussi grâce a ma réponse
Modérateur PS3
 
 
Je me rappels le 6 =1 et après tu regardes ce que valent les autres chiffres. Je pense que c'est ça. Et pour les énigmes du même style tu cherche dans le décor sauf pour la dernière je crois...
Edité le 30/07/2010 à 15:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
celui avec les chiffre je l'ai reussis mais c'est celui avec les battons et les points j'ai tout essayer pourtant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme toute les énigmes a partir d'ici sont très dur, je t'ai mis les solutions en photos pour chacune, sauf la dernière qui... enfin lis mon spoiler et tu verras









et quand tu sera a la dernière énigme intitulée "rien n'est vrai tout es permis", écris n'importe quoi sa marche
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité