flechePublicité

Forum Viking : Battle For Asgard



Sortie le 28 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 18 Octobre 2012 , Plus de forum sur PC

Je n arrive pas a infiltrer la caserne d holdenfort il y a un ...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Je n arrive pas a infiltrer la caserne d holdenfort il y a un passage qque part (Viking : Battle For Asgard)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'est bien sur la deuxieme ils? il faut passé par la dexieme porte ou il a pas de garde zigoulle celui qui previent les garde et apres tu doit prendre le chemin le long du barrage et quand tu y arrive o barrage tu peu sauté dessus et longé le barrage et apres tu peu aller tous en haut ou il y a la lumier rose sans te faire tros repêré le faire pété leur caserne s'est juste a coté de cette lumiere rose
Edité le 08/06/2008 à 11:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quest ce que tu veux dire par barrage
parce que moi jé du me faire tot le monde mais a 1 moment je me suis fait avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjours
il te suffit de longer les remparts cote ocean et tu verras a un moment un tapis qui chevauche ces memes rempart la il te suffit d'escalader ce tapis et le tour est joue
voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui sur les muraille il y a un trous et tu y entre ensuite tu clair la place puis il y a un chemin puis le bas du pont et des plateforme sont attaché dessus et tu y emparque et tu arrive l'autre côté et tu monte et voila la caserne tu monte dessus et pose la bombe et puis fini§
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement attrayant
  • Environnements ouverts et vivants
  • Caméra rarement prise en défaut
  • Un seul gros chargement

Les -

  • Jeu dirigiste, voire un peu trop
  • Quelques saccades pendant les batailles
  • Système de sauvegarde
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Fly By Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
bien sympathique jeu fort sympathique, dont l'interet des cobat augmente avec le temps. au debut c'est un peu mou les phase de combats entre armées sont super juste un petit bemol avec un jeu un poil trop long vis a vis de sa diversité. c'est un peu redondant en terme de gameplay et de missions.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité