flechePublicité

Forum Silent Hill : Homecoming



Sortie le 26 Février 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Je n'arrive pas à combattre les schisms (Silent Hill : Homecom...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je suis au poste de police.Je viens de recevoir le fusil de chasse.Puis je suis confronté à beaucoup de schisms...mais je n'arrive pas à bien les combattre.Bien sur avec le fusil de chasse j'en tue un ou deux mais je n'ai plus de balles...et au corps à corps,si jamais j'arrive à en tuer un ou deux,je n'ai plus assez de vie pour continuer à buter tous ceux qu'il reste...merci de bien m'expliquer comment les tuer au corps à corps sans perdre de vie.merci à vous(j'ai déjà lu silenthill.fr)
 
 
alors en faite tu n'est pas obligé de les tuer d'ailleur mieux vaut les éviter. c'est simple: une fois les armes récupérée tu doit juste foncer comme un malade dans les couloires.
en sortant du premier couloire sur ta droite il y a une fenêtre par lequel arrive un monstre, rentre passe par dessus le rebort pour récupérer une boisson vivifiante, après a droite toute!!!
au fond du couloire il y un mur défoncé tu passe par dessous et la ya deux autre monstre. évite les grace a la table qui est au milleux de la pièce, en même temp donne 2 ou 3 coup de hache dans les planche de bois pour ouvrire l'accè.
ensuite fonce tout droit tu vas arriver dans le garge du poste de police. sur ta droite il y a 1 monstre qui va arriver. donc en faite le truque a faire c'est que si c'est innévitable affronte le monstre. il faut pour cela prendre ta hache attendre qu'il s'enèrve et pousse un cri avant de le contourner avec une esquive, pour ensuite lui assener 2 petit coup. c'est vrais que c'est plutot long mais cela t'évitera de perdre de la vie et d'économiser a fond tes munitions pour rews arme... car croie moi pour ce qui vas venire ensuite t'as intêret a avoir un chargeur de pistolet remplie!!!
ps: dans le garage il y a un petit casier ou il faut entrer un code... 206. et la tu aura encore une boisson vivifiante des balles pour ton fligue et de balles pour ton fusil! je sais je te spoile mais comme tu as dit que tu n'avait plus de vie je me suis senti obligé de te le dire!

voila en espérent que cela t'as aidé.

excuse pour les fautes d'ecritures!lol
Edité le 12/03/2009 à 00:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup je vais essayer de suivre ta soluce...jte dis plus tard si j'ai avancé...
 
 
alors voilà mon cas: j'arrive à passer par la fenêtre brisée, je prends la potion, je ressors,je fonce au bout du couloir, je passe par le trou dans le mur, je me débrouille pour casser la porte bloquée, je fonce jusqu'au garage...jusque là je n'ai pas de problème. Mais lorsque j'entre, il n'y a pas qu'un seul shism, il y a en plus les 2 précédents qui m'ont suivit, du coup il y en a 3 et impossible de rester en vie (je n'en tue qu'un seul...)...je compte sur ton aide,ce jeu est vraiment top génial je n'ai pas envie de m'arrêter maintenant. Merci à toi
 
 
ça y est j'ai réussi...je n'ai pas trouvé le petit casier et donc la potion car j'étais pressé si tu vois ce que je veux dire...merci encore...
 
 
he bah c'est cool je suis heureux de savoir que j'ai pu participer a ta trouvaille!!! lol...

pour d'autres question n'hésite pas!

a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Éclairages bluffants
  • Scénario et personnages creusés
  • Des moments dantesques
  • Un silence bien bruyant !
  • Les QTE, bien implémentées

Les -

  • Techniquement inabouti
  • Assez dirigiste
  • Combats peu précis et caméra capricieuse
  • Des nouveautés timides
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - VidéoTest

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité