flechePublicité

Forum Half-Life 2 : Episode Two



Sortie le 17 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 17 Janvier 2008 , PS3 Sortie le 18 Octobre 2007 , Plus de forum sur PC

Je doit l'acheté ou nn a vous de choisir

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour a tous , je sui un fanne de FPS comme vous , et j aimerer savoir si Half-Life 2 : Episode Two xbox360 vo le cou parceque franchement 70 $ j ai pas envis de les perdre .
c'est pour ca que je fait appelle a vous , j ai vu quelque video de teste.... mais je ne sait pas tro bon je m'adresse en particulier a ce qui ont le jeux de me dire si il est bien ?? simer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt houssem92 moi je suis un fan de fps comme toi toi pourtant moi je n'aime pas du tout se jeu car j'ai jouer àla démo 10min de démo mais dans ces 10min il y avait 6 min de cinémathique 3,4 ennemies à tueret mission terminer donc m'aime en jouen tréspeu de temps jenelespas du tout aimer en + j'ai plein depotes qui sont fan de fps et il ne l'on pas aimé non plus

moi jedit qu'ilfaut dépenser 70$ dans un bon gears of war 2 sachant quesen'est pas un fps dommage que de dépensé70$dans sejeu voilivoilouallée bon jeu bon choix et bonne nuit a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de t cosei j ai pozer ma question sur se jeux car j ai jamais jouer et je ne vouler pa risquer tu voi !!!
et gears of war 2 c un tré bon jeux je sait , simer ( j aime bien djensina ) ne rate pas demain le catch attack .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais tu peut le trouve a 50 euro avec half life 2 , half life episode 1 et 2 , portal , et team fortress 2 . sa m'étonne que vous ne le sachier pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai joué à The Orange box et je suis aussi fan de FPS et j'ai adorer les 3 HALF-LIFE(Half-life 2,épisode one et épisode two)moi j'ai franchement adorer,puis çà vaut le cout 70 € pur cinq jeux perso il n'y à que Portal que je 'nai pas aimer!!
Bon bref je te le conseil il vaut le coup!!C'est une très bonne affaire,prend The Orange box!
 
 
houssem92 a écrit:
merci de t cosei j ai pozer ma question sur se jeux car j ai jamais jouer et je ne vouler pa risquer tu voi !!!
et gears of war 2 c un tré bon jeux je sait , simer ( j aime bien djensina ) ne rate pas demain le catch attack .

tu l'as fait exprès parce que se n'est pas djensina mais john cena the champ is here sinon je vais le rater se soir catch attack et puissance catch car je n'est pas encore tnt je l'aurais demain la rage que j'ai bon allée a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, prend le, tu verra l ambiance est top :D. C est avavnt tout un jeu d aventure, en plus, tu as Portal, c est une experiance a faire et tu as le mythique team fortresse , c est grace a lui que counter strike est ne

Edité le 28/03/2008 à 11:16
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ouais Team Forteress est super en multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
COMMENT un "fan" de FPS ne peut pas aimer half-life le meilleur FPS de tous les temps ?.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Half-Life est excellent en reseau !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
seul un fout n'aimerait pas half life mais je te dit il est mieux de l'avoir sur pc tu peut l'avoire avec steam. s'est blizzard de te donner se conseille car moi même j'ai pas episode two et je n'achéte pas sur steam mais tu devrait essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay rodé très prenant
  • Plus grande variété des situations
  • Des boss intéressants et originaux
  • Retour du véhicule, une Dodge en plus !
  • Des succès à débloquer : amusant

Les -

  • Un peu plus longue, l'aventure reste courte
  • Réalisation et mécanismes qui vieillissent doucement
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité