flechePublicité

Forum LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale



Sortie le 06 Juin 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

Je cherche la dernière relique mission Evasion en moto Chapitr...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je fais un topic en esperant que quelqu'un saure me répondre. Voila je cherche la dernière relique de la mission Evasion en moto, la seconde mission du chapitre de La dernière croisade de Lego indiana Jones sur xbox360.

J'ai trouvé 9 reliques sur 10, mon detecteur m'indique que ma dernière relique se trouve peu après un pont avec un petit icone vert (ou sur le pont) à droite d'un moulin là ou vous avez la boite aux lettres à chopper d'ailleurs.

Seulement je n'arrive pas à trouver comment faire pour l'obtenir cette relique, je vois pas du tout. J'ai pourtant tout tenté, les motos sur le pont, le vehicule rien n'y fait.

Je m'en remets donc à vous, Quelqu'un l'a déja choppé et saurait m'expliquer ce qu'il faut faire précisement pour l'avoir

Merci d'avance car c'est l'une des dernières reliques qui me manque pour terminer ce jeu je compte sur vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai trouvé finalement ^^

Bonne chance à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,moi aussi je n'arrive pas a l'avoir j'ai tout les autres relique mais pas cela la .
Comment tu a fait pour l'avoir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon j'ai trouver finalement aussi.
Pour se que se intéresser il faut prendre le tracteur et labourer les deux champ,des carottes vont pousser et fera apparaitre le coffre sur le pont .
Et voila moi j'ai fini le jeu a 100% donc bonne chance a vous tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Respect de l'univers d'Indiana Jones
  • Visuellement attrayant
  • Une soixantaine de personnages jouables
  • Personnages aux animations variées
  • Nombreuses cinématiques pleine d'humour
  • Nombreuses options de jeu à débloquer

Les -

  • Quelques ralentissements
  • Phases de plateforme parfois pénibles
  • Rejouablité forcé ?
  • Longueurs des niveaux (pas de points de sauvegarde)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de LEGO Indiana Jones

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
- On peut incarner plus de 60 personnages(Mola Ram, Belloq, Miltaire, Thug...), j'y ai joué et il est... SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité