flechePublicité

Forum Bionicle Heroes



Sortie le 24 Novembre 2006 , PS2 , Nintendo DS , Gameboy Advance , Gameboy Advance Sortie le 25 Mai 2007 , Nintendo Wii , Sortie Automne 2006 sur Xbox 360, GameCube, PC

J'aimerais avoir des codes (Bionicle Heroes) (Bionicle Heroes)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

j'ai fait une petite recherche et j'ai rien trouver pouvez vous m'aider a avoir des codes pour finir le jeu a 100% parce que je suis rendu avec 83% et sa me tente pas de tout refaire pour les conteneur argenter et dorer merci d'avance
 
 
tu a eté voir dans jeuxvideo.com ??? aten je vai ten chercher jarive

soluce que jai trouver "Incarner Vezon

Pour jouer avec Vezon, vous devez réussir à le battre lors de votre dernière rencontre, après avoir éliminé tous les Piraka. Pour cela, frappez-le d'abord dans le dos, puis sur les jambes et enfin au niveau de la tête jusqu'à ce qu'il soit vaincu. " je cherche encore pour toi mais je vois rien comme code tkt jte tien au courant poto
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais j'ai fini le jeu mais j'ai pas tout les conteneurs argenter et dore alors les soluce j'ai pas besoin mais des codes oui
 
 
desoler mais je crois qu'il n'existe aucun codes pour ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et oui il ni a pas de code mais que des soluce...
la faute au succes de la xbox 360 on ne peu tricher
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité