flechePublicité

j'ai testé la 360

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous,

Comme vous l'avez surement remarqué, des bornes Xbox 360 ont fait leur apparition depuis un pti, moment un peu partout.

Ainsi, ce soir, 19h à Virgin, je tombe sur la fameuse borne équipée d'un écran plat HD Samsung.
Je regarde à ma droite, à ma gauche, personne...
Je n'en crois pas mes yeux, cette magnique console est délaissée alors qu'elle est allumée (yen as beaucoup qui reste éteintes ou qui passent des vidéos)

Je prends donc en main le pad, très proche de celui la Xbox première du nom et parcoure l'interface de la nouvelle microsoft. Simple, facile d'utilisation, fuile et design!

Sans plus tarder, je me rends dans la section "Jeux" et cherche une démo jouable.
vidéo, vidéo,...Démo!

La démo de Call Of Duty 2 est à moi tout seul!
parlant avec quelques copains, je n'ai pas vu le chargement^^

Puis me voila dans le jeu, je regarde vite fait les commandes de bases en anglais puis fait mon apparition à bord d'une jeep en plein désert. Je rappelle au passage que le jeu est un FPS. L'angle de caméra est à 360° et me permet d'admirer le paysage.
Tout simplement sublime!
Très réaliste, la poussière derrière les chars d'assault, le soleil qui nous éblouit et le décors se trouve quelque peu à cause de la chaleur.

Peu de temps après, sans savoir pourquoi je débarque et ça tire dans tous les sens. je m'abitue au joystik puis tire un peu partout et enfin j'arrive à exploser 2 alliés avec une grenade (tis amis, ça arrive

Je prends rapidement le jeu e main et zoom afin d'exploser la tête des ennemis. l'intelligence artificielle est vraiment bien faite, (même en s'allongeant derrière un tonneau, on se fait toucher les membres qui dépassent.

Adepte du shoot, je prends mon courage à deux mains et court vert les lignes ennemies en tirant à la mitraillette un peu partout. Certes je me fait exploser et voit tout rouge mais j'aime bien lol.

Mes potes sont en train de m'insulter car je monopolise la chose mais je continue jusqu'a la fin de la démo en jouant des coudes

Si par bonheur la 360 se retrouvait sous le sapin, j'achéterai ce jeu sans hésiter. Très réaliste, un peu dur mais très facile d'utilisation.

Je laisse finalement la console à l'un de mes camarades et part admirer les rayons. Une esquisse de sourire en voyant la Xbox première du nom,la PS2 et la GC puis la bouche ouverte devant une PSP lisant un UMD.

Je reviens ensuite vers la fameuse borne et c'est parti pour la démo de king kong!

Fait marquant, je ne différencie par le chargement du jeu^^
Les contrastes sont un peu trop important à mon gout et le jeu est très sombre au début.
Point positif, la pluie est superbe ainsi que la végétation mais le jeu est beaucoup trop noir pour pouvoir l'apprécier. J'arrive enfin à trouver mon chemin et retrouve mes compères du jeu. Surgit alors de nulle part un T Rex au vu duquel je me met à courrir dans le sens inverse. J'arrive devant une porte fermée cherchant un moyen de l'ouvrir mais c'est trop tard, je suis déja dans l'estomac du prédateur.

Vexé d'être mort après 5 min de jeu, je décide de recommencer. Seulement, une famille avec 2 enfants arrive et admire la bête. L'un deux pleurant pour y jouer et l'autre "s'affalant" sur la deuxième manette, je décide de fuir:D.

Voila mes impressions à chaud. Plutot satisfait de Microsoft et impatient de l'exploiter plus en détail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bien mon enfant.

Tu sais, y'a la fonction rechercher, car le sujet a déjà été créé plus de 5 fois.

Au fait, je l'ai déjà essayé aussi depuis plus d'une semaine, et je n'en fais pas de sujet pour autant...

Imagine que tout le monde le fasse (le sujet...)

Donc, bah, à fermer ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité