flechePublicité

Forum Iron Man



Sortie le 09 Mai 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii , PS2 Sortie le 02 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Iron Man,mes quesque c'est?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je me suis posais la question et j'ai eu la réponse,tout simplement c'est un super hero sortie de chez Marvel et il dispose d'une jolie armure très futuriste,peut être vous le conaissez,moi pas.Le film devrais sortir au ciné au printemps 2008 et bonne surprise,le jeu est lui ausi prévu et il sortira en même temps que le film.Autre surprise,c'est Sega qui est l'éditeur du jeu.(Toutes c'est info je les est trouver dans le Mag Officiel Xbox 360 n°23 et n°24.Alors que pensé vous d'Iron Man???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour se qui est de ton sujet , tu devrait donner plus d'information car actuellement , la moitié de ton texte sert à rien et en plus tu ne parle pas réellement du jeu video sorti sur Xbox 360 mais sur le personnage qu'est Iron Man.

Alors ta question peut etre pris comme :

1)Que pensez-vous du personnage Iron-Man ?

2)Esceque le jeu Iron-Man sorti sur Xbox 360 est bien ?

Donc au final il n'y à pas un réel besoin de crée un sujet pour une question comme cela vue qu'il y à des sujets de discussion ou tu aurais pu posé la question.

Le laisse soin au membre de répondre à ta question sinon ton sujet sera fermé.

Bonne soirée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On connais rien du jeu , il on seulement dis qu'il etais en préparation...alors bon.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
IRON MAN CE JEUX EST TRES BON J'AIME IRON MAN TOUS C'EST JEUX M'INTERSSE J'ATTEND QUE DES NOUVEAUX SORTES J' AI EU PRESQUE TOUS CES JEUX

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité