flechePublicité

Forum Iron Man



Sortie le 09 Mai 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , PSP , Nintendo Wii , PS2 Sortie le 02 Mai 2008 , Plus de forum sur PC

Iron Man

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Iron Man




Plateforme : Xbox360
Genre : Action / Divers
Developpeur : Sega
Editeur : Sega
Mode de jeu : Exclusivement Solo
Date de sortie : Vendredi 2 Mai 2008





06/11/2006
Sega Of America et Marvel Entertainment viennent d'annoncer la signature d'un accord mondial portant sur plusieurs années et concernant les droits exclusifs pour développer et distribuer des jeux inspirés des aventures de Iron Man. Le premier de ces titres, Iron Man sur consoles nouvelle génération, sera basé sur le film du même nom, réalisé par Jon Favreau, et dont les vedettes seront Robert Downey Jr. Et Terrence Howard. Ce projet, le premier long-métrage à être produit de manière indépendante par Marvel Entertainment, fera son apparition dans tous les cinémas le 2 mai 2008.

« Marvel est reconnu comme l'un des leaders mondiaux de l'industrie du divertissement et SEGA est très heureux d'éditer le futur jeu basé sur Iron Man, le premier projet cinématographique des Studios Marvel à être porté sur grand écran, » déclare Simon Jeffery, Président et COO de SEGA of America, Inc. « L'histoire de Iron Man est remplie de personnages intrigants et captivants, auxquels SEGA donnera vie comme jamais auparavant grâce à la puissance des consoles de nouvelle génération ».

David Maisel, Vice-Président Exécutif, du Bureau du Président Exécutif de Marvel Entertainment, ajoute : « SEGA est un excellent partenaire pour porter notre franchise Iron Man sur les consoles nouvelle génération. SEGA est un éditeur important dans le domaine du jeu vidéo et a toujours été à la pointe de cette industrie. Nous sommes impatients de sortir Iron Man dans les salles obscures en 2008 et de nous associer avec un partenaire aussi prestigieux pour porter simultanément Iron Man au cinéma et dans l'univers du jeu vidéo ».


29/10/2007
Quelques mois après présentation à l'E3 de Los Angeles, Iron Man revient survoler le web avec cette première série d'images officielles. Comme son nom l'indique, il s'agira du jeu directement tiré du film à paraître dès l'année prochaine dans les salles obscures. On nous promet beaucoup d'action ainsi qu'une reproduction fidèle du héros de Marvel. Sega prévoit de lancer le jeu sur Xbox 360, Wii, PS3, DS, PSP et PC pour le courant de l'année prochaine.

Premiere image



Edité le 29/10/2007 à 18:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


J'adore celle la j'éspère que le Gameplay suivra ...
 
 
les reflets sont fabuleux

en espérant que ce soit du in-game
 
 
Mouais les jeux a licences c'est quand même 80% minimum de bouses , 15% de jeux moyen/bon et 5% de très bons jeux alors je pense resté méfiant surtout qu'en prime rare sont les jeux avec des licences de comics a être bons y a qu'a voir les derniers superman , spiderman et autres X-men pour voir le gâchage obtenu au final ................. même si avec SEGA marquer dessus une faible lueur du a mon ..... "fanboysme" de la marque (DREAMCAST POWAAAAAAAAA XDDD ) persiste !!!! Donc j'attends malgré tout plus d'info sur ce jeu .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Je pense comme cedric : si, à l'époque bénie des 8 et 16 bits les jeux à licence en valaient la peine, de nos jours, l'objectif c'est le pognon, le reste on s'en fout. Quoi qu'il en soit, de savoir que c'est Sega et pas la "Sonic Team" qui s'occupera du jeu me redonne un peu d'espoir. Parce que quand il s'agit d'un jeu Sonic (sans être mauvaise langue) la Sonic Team elle joue à fond la carte de la licence juteuse. Pour le reste de l'industrie vidéo-ludique "Segatienne", ça en vaut le coup. De plus, un jeu où l'ambiance visuelle de mise est très largement cinématographique et "tape-à-l'œil" ça convient parfaitement ! J'espère juste que le jeu ne sera pas juste un simple "crève-les-tous" et où on devra aussi se servir (un peu) de sa tête.

Affaire à suivre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouvelle images







lien
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #2 - Gameplay

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
IRON MAN CE JEUX EST TRES BON J'AIME IRON MAN TOUS C'EST JEUX M'INTERSSE J'ATTEND QUE DES NOUVEAUX SORTES J' AI EU PRESQUE TOUS CES JEUX

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité