flechePublicité

Forum Iron Man 2



Sortie le 30 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , PSP , Plus de forum sur PC

Iron Man 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

* Editeur : Sega
* Développeur : Sega
* Sortie France : 2010

Après un résultat peu brillant sur l'adaptation du premier film Iron Man, Sega remettra le couvert pour sa suite. L'éditeur vient d'annoncer sa fierté à l'idée de poursuivre sa collaboration avec Marvel et la Paramount dans le but d'adapter le second film qui devrait débouler dans les salles en 2010. En espérant que cette fois Sega ne compte pas uniquement sur la force de la licence pour en vendre des palettes. Jv.com
 
 
deja adapter un comic en film, on perd pas mal en qualité, alors une fois en jeuxvideo il reste plus grand chose de potable ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A bon un Iron man 2 sortira j'était méme pas au courant
 
 
est ce iron man 2 sortira quand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune infos sur le jeux il faut attendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement :



C’est aujourd’hui qu’est disponible Iron Man 2 sur consoles et Sega nous propose un trailer de lancement pour nous mettre en appétit.

Espérons que cette suite soit meilleure que le précédent opus... Ce qui ne devrait pas être compliqué !


www.dailymotion.com...

Source : xboxygen.com
 
 
Il c'est prit des grosses boites partout sur le net, encore + violent que les classiques jeux tiré de film.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ca que Sega vont fermer les studios aux USA qui le developpaient.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7 : La version Wii

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
les grafismes sont bien ,jeu facile certaines mission le sont moins ex.le big boss du dernier niveau.Je lui donne 10/10.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité