flechePublicité

info de kevin sur la 360, c'est cool non?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Kevin a écrit:
Lors d'une entrevue avec nos confrères du magazine en ligne Xbox-Mag, le chef produit de Microsoft France s'est exprimé sur le lancement de la Xbox 360 en précisant quelques informations intéressantes concernant le futur de la machine. Nous vous résumons cela dans les grandes lignes à travers les points suivants :

3 millions de consoles Xbox 360 ont été produites en 3 mois.
Aucune baisse de prix n'est prévue avant 6 mois, sous-entendu pour le lancement de la PS3.
Environ 3% des machines sont défectueuses.
Au niveau des jeux, il déclare que les premiers titres n'utilisent qu'un tiers des capacités de la console. De plus, il confirme que de nombreuses suites sont en cours de développement dans les studios de Microsoft Games.
Un navigateur internet n'est pas prévu sur la Xbox 360 et cela pour des raisons de sécurité.
La caméra pour la Xbox 360 est belle est bien prête. Cependant, Microsoft teste actuellement de nouveaux concepts.
Concernant l'éventuelle sortie d'un clavier et d'une souris pour la console, le représentant français de la firme de Redmond déclare : «dès que l'on pourra jouer au Live entre Xbox 360 et PC ».

Voila, je le remettait ici pour que vous la sachiez bien
En tout cas,
Juste un tier des capacités, ca promet énormément :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rizou a écrit:
Voila, je le remettait ici pour que vous la sachiez bien
En tout cas,
Juste un tier des capacités, ca promet énormément :rolleyes:
Merci beaucoup ça calme : juste 30%!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité