flechePublicité

Forum Indiana Jones



Indiana Jones

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Plateforme : XBOX360PS3
Editeur : Activision
Développeur : LucasArts
Genre : Aventure / Divers
Type de jeu : Exclusivement Solo
Date de sortie xbox360 : 2009


LucasArts souhaite apporter une nouvelle pierre au réalisme dans l'aventure en utilisant une nouvelle technologie simulant un comportement réaliste des personnages en fonction de l'environnement dans lequel ils évoluent. Ainsi, on peut clairement imaginé l'homme au chapeau et au fouet s'accrocher à une corde pour franchir un précipice, et se balancer de façon très réaliste en balançant les pieds et les jambes, tout en affirmant sa prise sur la corde avec les mains. Ou bien encore voir tout un groupe d'individus avancer sur un pont suspendu branlant et peut-être tomber si leur coordination n'est pas bonne.

Cela permettrait une nouvelle approche des passages particuliers du jeu ou l'action ne serait plus scriptée mais simulée rendant à chaque fois différente l'approche d'une même difficulté.

Image:








Voici une vidéo .
Edité le 22/03/2009 à 21:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement il est très mal fait trop même pour la 360 celui qui sort sur wii est mieux fait lucasarts et activision peuvent mieux fair quand même
 
 
Voici des nouvelles images :





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
graphiquement à la traine je trouve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:
graphiquement à la traine je trouve.
ouaip beaucoup trop comme je le disait plus haut
 
 
C'est vrai que c'est pas super beau, mais j'ai aimé le dernier Indiana Jones (sur Xbox) donc j'attends beaucoup celui la ...
 
 
au faite ses toute la trilogie ou que le dernier ?
 
 
On ne sait pas encore. Mais sur les images il allère d'être jeune et pas vieux.
Edité le 22/03/2009 à 12:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Perso je sens encore une adatation louper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Perso je sens encore une adatation louper

Moi aussi je le sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
en gros il a mit cette image pour justifier le fait qu'il apprécie le jeu, ce qui reste pour moi assez incroyable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol surtout au vu de l'image
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Indy next-gen : LucasArts y croit encore


David Collins de LucasArts a révélé que le prochain Indiana Jones qui verra le jour sur de nombreuses consoles à l'exception notable des plateformes next-gen a vu son opus destiné à ces supports annuler pour des motifs de temps et d'argent.

Pourtant, la version Xbox 360 du titre avait été montrée à la presse lors de l'E3 2006 mais elle ne devint jamais réalité.

Une volte-face que David Collins explique ainsi :

« En fait, nous avions montré il y a quelques années une version 360 du titre dont j'ai moi-même fait la démonstration . Pour être honnête, il nous fallait prendre en tant qu'entreprise des décisions pénibles. Beaucoup d'entre elles concernaient le facteur temps. Et bien d'autres étaient financières . La bonne nouvelle c'est que la Wii convient parfaitement à Indiana Jones et constituait une opportunité de choisir une plateforme fonctionnant véritablement bien avec la Wiimote faisant office de fouet. Nous avons donc pris cette décision difficile l'an dernier et nous nous sommes totalement investis dans le développement sur Wii et les autres plateformes afin que ces versions soient les meilleures possibles pour un lancement sur le marché au bon moment, soit le 12 juin 2009 dans le cas présent. »

Dans ce cas, quid des consoles next-gen ? « Je peux simplement ajouter en complément de ce qui précède qu'Indiana Jones en tant que marque est incroyablement importante pour nous et va continuer à l'être. C'est l'une de nos franchises phares. Bien que nous n'ayons aucune annonce à faire à l'heure actuelle concernant la 360 ou la PS3 ou d'autres consoles hormis celles mentionnées ici , nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de ramener Indiana Jones sur le marché. »

Enfin, lorsqu'on lui demande s'il existe quelques espoirs de voir sortir un jour un jeu Indiana Jones sur PS3 et Xbox 360, David Collins répond : « Il y a toujours de l'espoir. Nous allons continuer de faire des titres Indiana Jones et Star Wars. »

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ge dit craignos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonne idée de lancer tomber ce "truc"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité