flechePublicité

Forum Mass Effect Platinum Edition



Sortie le 20 Mars 2009 , Xbox 360

Ilos mass effect (Mass Effect Platinum Edition)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,
j'aimerait bien debloquer Ilos une planette dans mass effct mais comment on fait pour l'avoir j'ai fini toute les autre planette mais sa ne se debloque pas pourquoi que faire ? et je suis aussi bloqué a la mission course contre la montre faut remonter toute virmire, artemis tau, ect... mais je c'est pas se qui faut faire aider moi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bonne fois pour toute, je vais te dire les étapes à suivre :

1-Il faut faire les missions Artémis Tau, Féros, Virmire et Noveria. Si tu les à déjà faite, va à l'étape 3

2-Pendant que tu fais ces missions, cad entre Féros et Virmire ou Noveria et Artemis Tau....etc, n'hésite pas à faire des missions secondaires en parlant à tes coequipiers, en parcourant les différents systèmes de la galaxy ou en cherchant des missions à la citadelle.

3-Après avoir fait toute les missions dites dans l'étape 1, vas à la citadelle puis va voir le conseil. Ensuite il va y avoir différents script. Tu vas au final repartir de la Citadelle au commandes du Normandy, et tu devra te diriger vers Ilos, qui sera alors apparu sur ta carte de la galaxy !!

Voilà, je ne peux t'aider plus, en espérant que c'était suffisant !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou il est le conseil a la citadelle plus presisement ? car je ne le trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le conseil de la citadelle est disponible en prenant l'ascenseur près de l'acccès aux secteur, dans le presidio. Sinon, tu n'as qu'a prendre un "taxi" et choisir : tour de la citadelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A non c'est bon j'ai trouvé c'est parce quej'avait pas sauvé l'asari liara ^^"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité