flechePublicité

Forum Mass Effect



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 Sortie le 06 Juin 2008 , Plus de forum sur PC

Il y a t il plusieurs fins? (Mass Effect)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Il y a t-il plusieurs fins a Mass Effect ?
Message edité le 27/11/2007 à 10:30
Modérateur Actu
 
 
Salut,

D'après ce que j'ai peu lire il y a effectivement plusieurs fins à Mass Effect, mais te dire les quelles et combien je ne sais pas... ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis oui , il doit y en avoir un bon paquet suivant ce que tu réponds au personne , l'histoire dois se derouler de la meme facon , mais bon je suis sur que si tu recomence le jeu demain tu n'auras pas la meme fin que tu avais eu precedement , car je pense qvraiment que c'est les questions / réponses qui jouent la dessus , apres ce n'est que mon second Rpg alors je suis pas un as...
A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour repondre à cette question il faut je pense dejà avoir déjà joué aux KOTOR I et II, déjà des fins alternatives étaient présentes sur ces jeux. MASS Effect est issu de la même boite BIOWARE. Il ne serait donc vraiment pas surprenant qu'il y est plusieurs fins proposées aux joueurs. Surtout que bioware s'attache vraiment au fait de laisser le joueur libre de ses choix (être bon ou mauvais, neutre, brutal, à la maniere d'un vrai RPG sur table le Role Playing c'est ça!) .
C'est donc un long chemin qui t'attend pour voir la totalité du jeu jeune padawan....!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Modérateur Actu
 
 
salut à tous !

étant donné que j'ai terminé mass efect cet aprem je peu vous le dire !
il ya au moin deux fin différente si ce n'est trois ou quatre !

toujours est il qu'il y a deux fin différente au minimum en fonction de vos choix et de vau action lors des combats et des scenes finales !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour vous répondre il y en as plus de 5 ou 6 car il faut au début déja choisire sa race et en plus son aptitude... alors si on compte ya 6 race et 3 aptitude... enfin bref beaucoups de fin!!!

on en as pour nos sous!!!

samet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sûrement beaucoup de fin,on peu dire que ceux qu'il l'ont fait,y ont mis beaucoup de temps,espéront maintenant un bon gros Kotor 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c vrai ke sa seré bien un KOTOR 3 avec une jouabilité a la mass effect
Modérateur Actu
 
 
enfait moi j'en ai trouvé que 2 de fin pour l'instant une si tu sauve le conseil et une autre sans le sauvé pour l'instant c tout mais j'ai eu le jeu la semaine derniere donc je vous dirait si j'en touve d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario recherché et intéressant
  • Univers et ambiance remarquables
  • Système de dialogue
  • Doublage français de haute volée

Les -

  • Intelligence artificielle parfois limite
  • Variété et liberté d'action en retrait
  • Séquences en véhicules décevantes
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #31 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Enfin Ce jeu est juste très bon, en plus on sent parfois l'ambiance du génial KOTOR bien que les deux jeux soient très différents. Une réussite à tout point de vue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité