flechePublicité

Forum Guitar Hero 3 : Legends Of Rock



Sortie le 23 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Il me manque un 6ème doigts pour réussir ! (Guitar Hero III : ...

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Je n'arrrive pas les chansons en difficile !Un petit Conseil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Responsable Modération
 
 
C'est bien connu, les vrais guitaristes ont 21 doigts pour jouer....

Essaye avec les pieds
Edité le 11/01/2008 à 11:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perseverance et humilité mon ami !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
emprunte la main de quelqu'un d'autre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entraine toi et tu sera récompensé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seul Kâlî


où Doc Octopus


peuvent finir le jeux.

Je sais je sors............
Responsable Modération
 
 
Ou alors une dernière solution: la greffe!
 
 
Chez les garçons il y a bien un doigt sans os, non faites comme si j'avais rien dit
Responsable Modération
 
 
Seul l'entrainement, ta dure force d'esprit et ton petit doigt te permettront de venir a bout de cette frete orange innaccessible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entraine toi moi aussi j'ai du mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais prévu de me greffer une 3ème mains
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu t'entraine ! tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
MrP
moi ,j'y arrive sans le petit doigt!!!E-N-T-R-A-I-N-E-M-E-N-T ,
c le seul mot qui puisse t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fo ke tu bouge ta main ds les premiere chanson ta tou ton tps pour bouger ensuite tu bougera de + en + vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon j'ai vu à la pub de SFR qu'ils t'offrent un troisième bras pour un forfait SMS

Je galère déjà au niveau moyen dans GH2...

Je crois que je vais changer d'opérateur LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello Yann007,

Comme d'autres l'ont deja dit, c'est l'entrainement qui te permettra de progresser. Il y a cependant deux trois choses a savoir si tu veux rentrer dans le mode difficile et plus tard le mode expert . Tu trouveras quelques conseils pour te permettre d'avancer dans le jeu pour peaufiner ton entrainement. Une seule chose a se souvenir : NE PAS BLOQUER COMME UN FOU SUR UN TITRE. Mieux vaut jouer tous les titres que tu maitrises dans toutes les difficultés plutot que de s'énerver inutilement sur un titre.

Il est impératif de faire le didacticiel techniques avancées pour comprendre l'utilité du hammer on, du pull off, ainsi que de la technique de bas en haut du mediator, meme si tu ne t'en sers pas au début.

Ci après les tuyaux d'un joueur effréné:

DIFFICULTE PAS TOUJOURS CROISSANTE :
Ayant fini les quatre GH, je te confirme que le plus dur dans ce jeu est de passer de moyen a difficile, en difficile, tu joues quasi les figures rythmiques du morceau original alors qu'en moyen la rythmique est extremement simplifiée. L'effort sera finalement moins important pour passer du difficile a l'expert. Il faut s'entrainer a décrypter les rythmiques et les accords pour savoir les jouer.

Conseil 1 "progression dans le jeu" : ,meme si tu avances dans les titres au sein du jeu qu'on pourrait croire de plus en plus difficile, certains sont plus faciles que d'autres. Par exemple, je passe cowboys from hell de pantera en cinq etoiles en expert, titre le plus difficile du GH1 alors que je ne passe pas un titre en difficile sur guitar hero III, le slayer en l'occurence. Cela depend de toi. Peut etre connais tu bien un titre, ce qui t'aidera à le passer plus facilement, meme si le titre est dans une catégorie plus difficile. etc....
Si tu bloques sur un titre, laisse le de coté et passe au suivant. Tu pourras le passer plus facilement et gagner en dexterité.

Conseil 2 "accords" : Tes doigts finiront par memoriser les accords qui te semblent infranchissables au début. Par exemple, a force de jouer vert et jaune suivi de rouge et bleu, tes doigts finiront par se poser tout seul au bon endroit alors que tu ne comprenais pas ce qu'il fallait faire au début.

Conseil 3 "rythmiques" : Il n'y pas tant de figures rythmiques que ca au sein du jeu. Il y a les noires et les croches, faciles, les triolets et les doubles croches que tu peux jouer assez facilement avec de l'entrainement, et les sextolets ou plus de notes que tu ne pourras jouer qu'en faisant vibrer le mediator dans les deux sens. Ensuite, dans les solos, tu a la descente de toutes les notes, si tu joues la premiere, les cinq autres se declencheront sans que tu ai besoin de taper le mediator, simplement en tapant les frettes, un peu comme si tu jouais du piano. Avec un peu d'entraienement, ca passe tout seul. Il y a aussi les trois notes rapprochées qui se touchent et qu'on retrouve très souvent. exemple, vert rouge vert ou rouge jaune rouge. La aussi il te suffit de taper la premiere avec le mediator et de taper les deux autres avec seulement les doigts sur les frettes. Enfin. il y a les solos de psychopathes (slayer, Metallica) et les riffs de foux furieux (disturbed, Qotsa, Slipknot) qui combinent toutes les figures rythmiques, la seul l'entrainement pourra t'aider. ;o9

CONTOURNEMENT DES REGLES DU JEU.
Conseil 4 "duel pro plutot que carriere" : Le mode entrainement peut t'etre utile, mais il ne doit a mon sens ne venir qu'en dernier recours. Je te conseille plutot de jouer en duel pro sur le live ou avec un ami car meme si tu enchaines les fautes, le titre continue de jouer jusqu'à la fin, le rockometre n'intervient pas dans ce mode. Cela te permets de jouer tout le morceau et de ta familiariser avec.

Tres souvent, la difficulté vient de l'intro et/ou du solo. Dans ce mode, tu apprendras donc a capitaliser sur les parties les plus faciles d'un titre pour remonter ta jauge dans le vert une fois un passage difficile t'ayant mangé tout le rockometre dans le mode carriere. Enfin, le mode entrainement te permettra de travailler le vrai passage qui te bloque.

UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS PAS
Conseil 5 "limiter la casse" : Ne pas jouer une note te coutera moins cher au rockometre, que de taper une fausse note avec le mediator. Si tu rentres dans un solo difficile ou il y a quatre descentes de manches a la suite, mieux vaut ne taper que la verte a chaque fois qu'elle apparait et ne pas tenter de jouer les suivantes, plutot que de vouloir tout jouer et de faire chuter ton rockometre en trois secondes. Cette technique cumulée avec celle du star power (voir plus bas) te permettra de te sortir des passages trop difficiles.

GESTION INTELLIGENTE DU STAR POWER.
Conseil 6 "joker utile" : Comme tu a pu le constater, le star power une fois déclenché rend le jeu beaucoup plus indulgent sur les fausses notes dés lors que tu en tapes trois ou quatre correctement. Il faut donc identifier les passages qui te posent le plus de difficultés et amasser du star power en conséquence avant pour le déclencher dans le passage qui te pose problème. Tu ne passeras jamais un solo parfaitement, le truc est donc de lancer le star power dans le passage qui te tue le plus, pour tenter d'aller plus loin, de ne taper que les notes faciles dans cette partie du titre, de finir le titre meme avec seulement trois etoiles, de passer à d'autres qui te permettront de gagner de l'experience pour finalement repasser ensuite celui qui te posait difficulté avec plus de facilité.

POSITION DE LA MAIN
Conseil 7 "deux positions de main gauche": Le probleme qu'on a est qu'on pose souvent son index sur le vert, son majeur sur le rouge etc, ce qui suffit en facile et en moyen. Mais en difficile et en expert, vient le orange qui est vraiment difficile a atteindre avec le quiquin;o9. Il y a une astuce toute bete qui demande de l'entrainement, c'est de décaler automatiquement ton index sur le rouge dès que le vert n'est plus à l'horizon des notes à venir. L'effort est ainsi beaucoup moins grand car ton quiquin se trouve automatiquement sur le orange. Les programmateurs du jeu respectent la logique d'une partition de guitares. Le riff commence souvent sur la note la plus grave, le vert, puis ensuite les notes vont de plus en plus aigue vers le orange donc. Si tu décales tout de suite ton index sur le rouge, tu seras beaucoup plus armé pour la suite du riff.
Ensuite : soit le vert revient de temps en temps et tu pourras laisser ta main sur la position basse du manche en attrapant le vert avec ton index (moins difficile que de déplacer le quiquin du bleu vers le orange, avec lequel on a moins d'agilité),
soit le vert revient durablement, et alors il faut remettre ta main en position haute sur le manche, jusqu'à ce que le vert disparaisse à l'horizon.

En espérant que tout cela t'aide.

Bonne chance.

Stan of persia AKA STANISLAS :
596eme joueur sur PS3 dans GH3 ;O)
www.guitarhero.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
o lala le message je crois que ta copier sur un site
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c'est du très bon conseil.

Merci stanofpersia. Plus besoinde changer d'opérateur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Guitar sans fil, customisable et de meilleure qualité
  • Tracklist riche et variée (77 chansons au total)
  • Le jeu en ligne, enfin !
  • Concept toujours aussi prenant
  • Marge de progression énorme
  • Habillage pêchu
  • Mode multijoueurs très complet
  • Nombreux bonus

Les -

  • Design des personnages absolument horrible
  • Les puristes grogneront contre l'assistance accrue octroyée par le jeu
  • Le prix des packs de chansons (6 euros)
  • 100 euros sur Next-Gen, ouch !
  • Groupes français minables
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Interscope Track Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Suuper ! *-* Franchement ce jeu est génial ! *-* Je vous le conseille fortement Même si je sais qu'il peut paraître " vieux " maintenant , je vous assure qu'il fait jeu très récent

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité