flechePublicité

Forum Hour Of Victory



Sortie le 29 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 15 Février 2008 , Plus de forum sur PC

Hour Of Victory

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé dans les forums de jv.fr.



Editeur : Midway
Développeur : nFusion
Type : FPS
Site web officiel : Aller sur le site
Sortie : 22 juin 2007
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans

Quelques images :





Alors je donne mon avis sur ce jeu :

Bien qu'il soit très beau je le trouve très mauvais, les déplacement qui se font très lentement, l'ia des ennemis quasiment inexistante, le jeu est beaucoup trop scripter (par exemple à un moment de la démo il est planquer derrire ses sacs et il nous demande de l'aider mais impossible d'aller derriere les sacs avec lui) ...
 
 
Sudemax a écrit:
Bien qu'il soit très beau je le trouve très mauvais, les déplacement qui se font très lentement, l'ia des ennemis quasiment inexistante, le jeu est beaucoup trop scripter (par exemple à un moment de la démo il est planquer derrire ses sacs et il nous demande de l'aider mais impossible d'aller derriere les sacs avec lui) ...


A peu près du même avis, sauf que la beauté n'était pas au rendez-vous chez moi. Aucun effet visuel renversant, je dirais même "partisant du moindre éffort". Les décors sont tous les mêmes, on a l'impréssion d'être passé 3 fois par le même endroit. Les différents personnage n'ont aucune différence au final. Juste l'arme avec laquelle ils arrivent. J'ai noté pas mal de bugs de collision.
En bref, je trouve ce jeu completement raté, mais je n'attendais rien de lui, surtout que la 2nd guerre mondial je commence a en avoir ras la casquette. x
 
 
Je me suis un peu emporté en disant très beau, je suis pas habituer encore à la Hd ^^ Mais il est pas moche non plus ...
 
 
Franchement, je suis trop décu.
Il est très beau graphiquement,il me semble qu'il tourne avec le moteur Unreal Ungine 3, c'est son seul point fort.
Points faibles: IA des ennemis pratiquement inexistante, le gars a deux de tension a avancer et pour tourner vers la gauche ou vers la droite ta le temps de t'en prendre plein la face avant. Sa ne changes pas d'un COD ou MOH, c'est toujours pareil, et memes décors que COD...
Bref, pour 70€ ce jeu ne vaut pas du tout le coup, et la démo, perso, j'y ai jouée 15 minutes et basta, parce que c'est lourd l'ambiance de ce jeu.
Edité le 31/05/2007 à 12:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres avoir tester la demo je peux dire que ce jeu ne sera pas dans collection....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un jeu pour les fan qui aime rabacher la seconde guerre mondiale....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jeu pour fans de seconde guerre mondiale très très bof quoi, ils vont ètres décus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
J'ai envie de la télécharger mais sa ressemble trop a call of duty 2 surtout le niveau exposé .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:
Jeu pour fans de seconde guerre mondiale très très bof quoi, ils vont ètres décus!

mieux prendre COD3 qui doit pas être trop chér maintenant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé la démo il y a quelques minutes et franchement c'est déçevant.

Les graphismes sont inégaux, tantôt on a de "sympatiques" effets et parfois des textures..pas horrible mais laides.

La jouabilité est à la ramasse, le déplacement de la visée est très très lent heuresement on peut augmenter la sensibilité. Le déplacement est énervant, la visée avec la vue près de l'arme est peu contrôlable.

L'IA est inexistante, une fois j'ai fonçé sur un Bosh avec un couteau et celui-ci s'est enfuis alors qu'il avait une mitraillette, les ennemis ne réagissent pas (ou rarement) lorsqu'ils ont une grenade juste à leurs pieds.

Pour ce qui est de la bande-son, elle est classique (contexte de la Seconde Guerre Mondiale).

Il y a aussi le choix entre trois soldats differents, notre choix change quelques petites choses comme des endroits inaccessibles pour certains et accessible pour d'autres mais rien de génial.

Pour conclure, cette démo est jugée déçevant par les gamers, va-t-elle ravir les fans de FPS ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut qualifier ce jeu de daubesque.

C'est vraiment avec ça qu'ils éspèrent s'imposer dans le genre jeux de guerre seconde guerre mondiale aux côtés de licenses comme Call Of Duty, Medal Of Honor ou encore Brothers in Arms ?

Decevant en tout point, on se demande comment il fonts pour travailler autant de temps pour avoir un résultat moins bien qu'un COD 2.

Graphiquement la modélisation est acceptable, le reste n'a vraiment rien d'exceptionel. La jouabilité est honteuse, des ennemis très cons. Aucun impacts de balles sur les murs, les décors ne sont donc pas déstructibles...



Dans le genre je m'interesse bien plus au dernier BIA qui s'annonce très bon.
Edité le 01/06/2007 à 22:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement je suis fan de la seconde guerre que il ne m'a jamais tenté je ne sais pas pourquoi...

en plus au vu de la jvtv sur la démo il a l'air lent, moche et l'ia est à pleurer...y'a des énormes erreurs historiques...juste le niveau dans le chateau sous la neige qui a l'air sympa...

j'attends moh airborne et bia3, ensuite on passera à cod4 ...que du bonheur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué 3 minutes à la démo, suppression et halo 3 ^^
Edité le 03/06/2007 à 10:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
encore de WW2 C'est barban serieux -_-------
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'ai qu'un mot à dire concernant la démo de ce jeu et ce mot c'est BEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUURRRKKK !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golit a écrit:
je n'ai qu'un mot à dire concernant la démo de ce jeu et ce mot c'est BEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUURRRKKK !

tu me l'enleve de la bouche !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
En tout cas pour le moment tout le monde est d'accord pour dire que ce jeu est nul ...
 
 
Nan, ce jeu est une merveille mais vous savez apprécier les choses ...

Même en l'écrivant c'est pas crédible, je pense que la plus grosse erreur des développeurs c'était de mettre une démo sur le live pour que tout le monde puisse se rendre compte que c'est pas vraiment ce qui était attendu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je l'attend avec impatience malgré que le jeu soit repousser au 29 juin prochain ! Je pence que le multi joueur sera beaucoup mieux que COD 2 OU LE 3 .

Après si vous avez pas aimer la démo sa reste une démo pas se fixer la dessus n?importe quoi ^^
Edité le 24/06/2007 à 17:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
papyfrag a écrit:
Moi je l'attend avec impatience malgré que le jeu soit repousser au 29 juin prochain ! Je pence que le multi joueur sera beaucoup mieux que COD 2 OU LE 3 .

Après si vous avez pas aimer la démo sa reste une démo pas se fixer la dessus n?importe quoi ^^

Ouais mais une démo en dis beaucoup sur le jeu final, après chacun ses gouts..pis on peut pas comparer le multi de HOV et de COD2-3. Ta pas encore joué au multi de HOV. Alors bon..
Mais si tu l'attends avec impatience..sa c'est ton choix hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Gameplay multijoueurs

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bof pas tres bien comme fps.Dommage que on a pas plusieurs campagnes car on a plusieurs personnages que l'on peut incarner avec chacun des specialités.Le realisme n'est pas vraiment au rendez vous

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité