flechePublicité

Horloge X360 ?!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Je viens de recevoir ma nouvelle X360 (la précédente ayant fumée) et là surprise : à chaque démarrage l'horloge indique 13h00 jusqu'à la connexion au live (où elle se met à jour correctement). Est-ce normal docteur ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jcroi que sa me fait pareille. T'inquiéte po. Quand je regarde mais sauvegarde elle sont toutes à 14h et tant de minutes donc c'est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'est jamais du faire attention à cela...je regarderais et donnerais mon verdict si j'ai la même chose que vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Ca me le fait aussi quand je suis pas connecté[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous me rassurez... J'avais pas envie de pas renvoyer la console une seconde fois... Ouf... [Je stresse un peu maintenant dès qu'il y a un truc qui parait bizarre.]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai exactement pareil ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dingue ... je vois pleins de gens qui ont diverses problème avec leur xbox 360. J'ai acheté la mienne à sa sortie le 2 descembre 2005 et je n'ai jamais eu le moindre problèle o_O Je commence à m'inquiéter : / Ma console ne s'est jamais planté, jamais de problème d'horloge ou de connexion au live (bon à part halo où tout le monde se voit déconnecté pendant 10 s en pleine partie ... mais ça ça vient du jeu). Me console n'a aussi jamais surchauffé et pourtant j'y joue des heures et des heures sans l'eteindre ... nan franchement je suis surpris ... ai je vraiment autant de chance que ça o_O. ça m'inquiette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi l heure elle fait pareille,moi elle chauffe trop ca plante souvent dans oblivion,elle fait trop de bruit,et ca me fait chier voila.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
C'est dingue ... ça m'inquiette
Ma console tourne 18h (quand c'est pas 24h pour du download) par jour le WE et les jours fériés : jeux, download, média center, ... et de 4h à 6h le reste du temps [qd je bosse]. Précision : je n'ai pas la TV (chacun fait ses choix).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
code vesix a écrit:
C'est dingue ... je vois pleins de gens qui ont diverses problème avec leur xbox 360. J'ai acheté la mienne à sa sortie le 2 descembre 2005 et je n'ai jamais eu le moindre problèle o_O Je commence à m'inquiéter : / Ma console ne s'est jamais planté, jamais de problème d'horloge ou de connexion au live (bon à part halo où tout le monde se voit déconnecté pendant 10 s en pleine partie ... mais ça ça vient du jeu). Me console n'a aussi jamais surchauffé et pourtant j'y joue des heures et des heures sans l'eteindre ... nan franchement je suis surpris ... ai je vraiment autant de chance que ça o_O. ça m'inquiette
Je suis comme toi,j'ai deja eu des buggs,l'image qui se fige et qui ne bouge plus,donc un redemarage et c'est repartit,sinon rien de spéciale,toutes facon la console et garantie 2ans ou 3,je ne sais plus trop,des que je n'y joue plus,je pense la faire passer en garantie pour en avoir une nouvelle en une semaine!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi, jamais eu de probleme...
Tant mieux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité