flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Histoire oubliées quête guildes des voleurs (The Elder Scrolls...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je vais à skingrad pr aller voir la prison et trouver Theranis en fesant le pti boulot qui me permet de rentrer sans problèmes à la prison une fois entrer je ne trouve qu'un prisonniers qui se nomme Larthjar il me dit que Theramis avait été capturée par la dame pâle il y a plusieur jours de cela et il ma aussi dit qu'un argonien il ya quelque heures avait été également capturé par la dame pâle et qu'il s'était débattu et il saignait une fois fini de parler ac le prisonniers je regarde ds mon inventaire , Quête en cours il me dise que: "c'est le seul indice que je possède. Je ferrais bien de le suivre " mais je regarde ma carte il n'y a aucune marque je ne sais pas quoi merci d'avance
 
 
essaye ceci:
S'Krivva veut le livre 'Histoire perdues de Tamriel'. Allez aider Théranis à retrouver ce livre. Il est à la prison de Skingrad. Il vous faut trouver un moyen d'y entrer ! Parlez à Shum gro-Yarug, l'intendant du château, pour qu'il vous engage en tant que livreur de repas aux prisonniers. Théranis n'y est pas mais un autre prisonnier, Larthjar, vous parle de la Dame Pâle : elle aurait enlevé Théranis et un argonien, suivez les traces de sang ! La Dame Pâle est une vampire : tuez là ! Théranis est mort mais si vous aidez Amusei (encore lui !) à s'évader, il vous aidera pour le livre. Il vous lit une note qu'a écrite Théranis avant de mourir : le livre est derrière la maison de Nérastarel, sous un buisson. S'Krivva vous offre de l'or en récompense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bcp pr ton aide j'ai reussi la mission merci encore ^^
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité