flechePublicité

Forum Highlander



Sortie Mars 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

Highlander

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

# Editeur : Eidos Interactive
# Développeur : WideScreen Games
# Sortie France : 2008

Highlander The Game sur Xbox 360 vous permet d'incarner Owen, un tout nouveau membre du camp MacLeod, dans un titre d'action et d'aventure qui vous fait voyager sur près de 2000 ans, de Pompéi à New York. Reprenant l'histoire des films et de la série TV Highlander, parcourez les nombreux niveaux, en faisant très attention à ne jamais perdre la tête.












Les vidéos : www.jeuxvideo.tv...

Je ne sais pas vous mais je suis fan du style Graphique, un bon petit jeu qui devrait sortir cette année ...
 
 
vraiment beau, merci pour l'infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu trouves pas que ça ressemble vachement a Pop ? La 3e image je la fais voir a quelqu'un sans lui dire le nom du jeu je suis sur il me dit que c'est Pop xD
 
 
oui y'a un peu ce coté artwork en moins excessif.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu tiré de Highlander...ambitieux projet...y a de la matière a faire un sacré jeu pour peu qu'on s'en donne les moyens...
J'attends de voir, mais c'est moi ou on n'a pas entendu parler de ce jeu jusqu'à présent ?? pourtant la sortie est proche...

La deuxième image me fait plus penser à un Matrix qu'a Higllander, mais bon

Who wants to live forever...?
Edité le 06/10/2008 à 13:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si j'avais entendu parlé du jeu il y a pas mal de temps mais j'aurais plus dit une sortie pour 2009, mais ils ont déjà la pochette et tout et tout donc ça devrait arrivé avant noël. En tout cas j'aime beaucoup le style donc a voir ...
 
 
highlander?la série qui passes a W9?
j'aurais jamais cru qu'ils auraient fait un film,moi j'écoute juste sa musique qui est sympa.
mais les graphismes sont jolies.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas Christophe Lambert je prend pas !?

Modérateur Xbox One
 
 
stefleboss a écrit:
highlander?la série qui passes a W9?
j'aurais jamais cru qu'ils auraient fait un film,moi j'écoute juste sa musique qui est sympa.
mais les graphismes sont jolies.

Pt'ain ces d'jeuns
Highlander, premier du nom, est un magnifique film avec notre Christophe Lambert national et Sean Connery....sublimé par la b.o de Queen... Ce film a malheuresement engendré quatre mauvaises suites et l'univers a été transcript dans une série
Un remake ne devrait pas tarder...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xD mais non c'est la série qui a engendré des films avant la série ?!?
 
 
Non le film, il date de 86 alors que la série TV de 92
Edité le 07/10/2008 à 18:21
Modérateur Xbox One
 
 
brice du vel a écrit:
stefleboss a écrit:
highlander?la série qui passes a W9?
j'aurais jamais cru qu'ils auraient fait un film,moi j'écoute juste sa musique qui est sympa.
mais les graphismes sont jolies.

Pt'ain ces d'jeuns
Highlander, premier du nom, est un magnifique film avec notre Christophe Lambert national et Sean Connery....sublimé par la b.o de Queen... Ce film a malheuresement engendré quatre mauvaises suites et l'univers a été transcript dans une série
Un remake ne devrait pas tarder...
ah oui il me sembalit bien qu'elle ressemblait a la musique de queen sur liberty rock
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité