flechePublicité

Forum Superman Returns



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 , Xbox Sortie le 14 Décembre 2006 , PS2 Sortie le 23 Novembre 2006 , PSP

Heroes , Le jeu

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Voir profilContacter le membre
gio
Voici les principales infos qu'il faut savoir sur l'adaptation de la série en jeux vidéo et sur les plateformes dites " Next Gen" ainsi que sur PC :

Plateforme : PS3 , Xbox 360 et PC
Genre : Action / Aventure
Developpeur : Ubisoft
Distributeur : Ubisoft
Editeur : Ubisoft
Date de sortie : Non approximative

Le jeu sera tiré de la célèbre série qui est actuellement diffusé sur TF1 en prime time le samedi dont voici un bref résumé :

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !

La série semble disposé donc d'un bon scénario , j'éspère qu'Ubisoft ne va pas se contenter de faire une simple jeu a la X-men ( je m'exuse auprés des fan mais je détèste les x-men en jeu )Mais qui vont vraiment travailler d'arrache pied sur le jeu pour en faire un modèle et ne pas comettre la meme erreur qu'Electronic Art avec Superman Returns et autres ...En tout cas je suis plein d'espoir pour ce titre j'attend donc les premieres images et je les mettrais ensuite sur le topic .

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sens que ce jeu sera une daube interplanétaire...tout les jeux tirés d'un film ou d'une série, sont pourries. C'est juste du business, les dévellopeurs vont pas s'embêter à faire un jeu next gen, ils savent d'avance qu'il sevendra beaucoups...tout simplement parce que certains vont trouver le film ou la série génialissime, et qu'il sera évident pour lui d'acheter le jeu qui lui correspond. Il n'y a qu'à voir Spiderdaube !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Je suis d'accord avec toi sur 1 seul point , les jeux dérivés des séries n'ont pas toujour été fructueux ou a la hauteur des attentes .Mais d'un autre coté , SpiderMan n'a pas été développer par Ubi.Ceci dit , la c'est Ubisoft qui s'y colle et non EA Ubisoft ne m'a que rarement déçu .

Ca a été un gros pari pour eux que de prendre l'exclu de Naruto : Rise of the Ninja tout le monde au début semblait scéptique alors que maintenant il est presque adulé par la presse critique .J'ai donc bon espoir parce que chez Ubi , ils ont les compétences j'y crois ! on a rien a se mettre sous la dents donc je suis impatient de voir a quoi sa ressemblera .
Edité le 27/07/2007 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que Ubisoft m'a rarement déçu, mais bon je reste septique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi aussi car en générale les jeux adapté d'un film ou série ne font pas un gros carton je pense notamment au Harry Poter XD
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Non, mais encore certains jeux comme Harry Potter et Pirates des Caraibes sont bien faits graphiquement, pas de soucis de ce côté là...mais le reste suis pas.
Malheuresement, je n'ai pas le cas de tous, Spidermal par exemple, lui le reste suis pas, mais les graphismes non plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suivant la serie depuis son debut au etat unie je me dis qu'ils vont bien galerer pour le scenario car il est assez compliquer et pour l'adapter ils vont etre obliger de sacrifier des elements du scenario... a voir mais bon les adaptations de serie n'ont jamais ete des jeux fabuleux apres ils peuvent tres bien creer la surprise a suivre donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Kelos a écrit:
Suivant la serie depuis son debut au etat unie je me dis qu'ils vont bien galerer pour le scenario car il est assez compliquer et pour l'adapter ils vont etre obliger de sacrifier des elements du scenario... a voir mais bon les adaptations de serie n'ont jamais ete des jeux fabuleux apres ils peuvent tres bien creer la surprise a suivre donc...

Oui mais d'un autre coté s'ils font un copier coller du scénario ou est l'intéret ? Ils vont surement rajouter quelques trucs mais je m'en fais pas pour le jeu en lui meme il conversera l'esprit de la série et c'est le jeu que j'attend le plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu va etre un chaid'oeuvre dans le jeux de heros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense qu'il font foirer le jeu comme la plupart des adaptation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi faire un jeux de cet magnifique serie pour en fair un jeux surment bidon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 06/09/2007 à 18:00 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • On ressent parfois une sensation de liberté...

Les -

  • La réalisation pitoyable
  • La jouabilité plus que médiocre
  • Le scénario qui ne suit pas le film
  • Simplement pas intéressant
La note de jeuxvideo.fr
a eviter
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Superman Returns

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SamG62
Bon
Je me suis procurer le jeux ce matin étant bien sur fan de superman , 1ere impression jolie graphisme ,camera moyen, gameplay moyen,On débute de suite avec tous les pouvoirs de superman agréables à utiliser .Contrairement au critique j'ai trouvé le jeu maniable et très fluide dans les mouvements même si parfois les déplacements de caméra sont pas top Autant moi que les critiques des fan qui on au suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité