flechePublicité

Forum Hellion : Mystery Of The Inquisition



Hellion : Mystery Of The Inquisition

Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

Tout a fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout à fait dark messiah ? si oui il m'intéresse bien ayant adoré la version pc
par contre la vidéo est si flatteuse que ça gerbe de sang exagèré et pas encore au top graphiquement mais bon l'univers me plait bien
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Images de Hellion : Mystery of the Inquisition
Le FPS Mediéval Hellion : Mystery of the Inquisition s'illustre à nouveaux à travers quelques screenshots dispensés au compte-gouttes. De superbes bâtiments sont visibles sur trois d'entre eux tandis qu'un paysage souterrain pour le moins inquiétant apparaît sur le quatrième. Gageons qu'on pourra l'explorer dans la peau de Godric, le soldat de l'Inquisition que l'on incarnera dans le titre. Bien que le studio Flying Fish Works ne se soit toujours pas décidé à communiquer des informations sur les mécanismes de jeu, il devrait diffuser une vidéo dans les jours qui viennent.

Images:







Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas dégeulasse hein ?! Reste a voir le contenu maintenant, univers riche et crédible ou non ? Suspens
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle video :





Hop, une petite vidéo de Hellion : Mystery of the Inquisition, le FPS médiéval.

On peut y voir quelques lieux qui seront le théâtre de nos aventures, en sachant que d’autres endroits seront au programme : l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, l’Angleterre et l’Egypte sont sur le passeport du héros.


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité