flechePublicité

Forum HEI$T



Sortie Annulé sur Xbox 360, PS3, PC

Hei$t

Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats

Ouai les graphismes sont pas térribles!^





<tinzi<
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop poubelle le jeu, Codemaster ne va plus développer ce jeu qui commence a sentir le poisson pas frais.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Depuis le temps qu'on n'avait pas de nouvelles de ce jeu,c'était à prévoir comme déjà mort,comme un certain This Is Vegas,ça fait un paquet de mois qu'on n'a pas de nouvelles à propos de ce GTA-Like
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En même temps, tant mieux
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Hei$t est annulé


Ceux d'entre vous dont la mémoire n'est pas encore totalement ravagée par l'abus de boissons sucrées et de pastilles à la menthe ultra forte se souviennent peut-être de Hei$t. Ce projet de l'éditeur Codemasters à qui l'on doit par exemple la série des Colin McRae ou des Operation Flashpoint vient d'être officiellement annulé. On ne verra donc jamais débarquer sur nos PC et nos consoles ce jeu d'action qui nous promettait de nous plonger dans l'ambiance des années 60. Vu le retard qu'avait pris le titre, on pouvait se douter qu'il ne verrait finalement jamais le jour. Codemasters vient de mettre fin à ce suspense en confirmant que le jeu était bel et bien annulé. Nous avons bien entendu une petite pensée émue pour les amateurs de disco et de coupes afros qui auront du mal à encaisser une telle nouvelle.
source.jv.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : CASIMIR72
Très bon
Quelle date de sortie pour ce jeu sur PS3 et XBOX 360 ? A quand une date pour ce jeu HEIST ,certain parle du 18 Septembre sur PS3, mais vraiment quelle est la date de sortie de ce jeu sur PS3 et XBOX 360 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité