flechePublicité

Forum N+



Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

hd-dvd intégré, et si on nous mentait ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

HD-DVD intégré, et si on nous mentait ?

Je vous voit d’ici en train de cliquer sur ce sujet,qui certes possède un titre qui va soulever une polémique,et le but c’est de vous rameuter ici.
Ce n’est pas dans le but de faire de la pub pour je ne sais quel blogs ou autres sites, mais bien pour parler du nouveau lecteur de microsoft.
On nous a dit d’abord qu’il n’y aurait pas de lecteur intégré finalement il n’y en a eu un.
A quand les jeux sur HD-DVD….
Cette phrase n’est pas de moi, et je ne suis pas là pour en parler.

Seulement c’est l’intégration du lecteur qui me rebute, je m’explique :
Comme nous le savons tous, et toutes que la x360 est désormais modifiable (ou qu’elle peut être piraté
Je vous rappelle que je ne suis en aucun cas ici pour vous inciter à modifier votre console ni pour vous détailler la procédure que d’ailleurs je ne connais même pas(enfin si mais bon…
Donc cette modification passe par le lecteur de la console, OR si Microsoft intègre le HD-DVD (en option.) on ne sait rien de l’avenir de cette modification !
Le géant vert (non pas celui des légumes… qui s’avouait être en totale sécurité ne l’est plus.
Puisque pour certains acheter un jeu x360 va devenir inexistant ou très rare.
Par conséquence on va observer une diminution de la vente des jeux à longs termes ?

Je vais prendre un exemple tout bête.
La sortie de dead rising était attendue par de nombreux joueurs.
Et il me semble que la sortie Us ou jap. Etait prévue quelques jour avant.
Si je me trompe (ce qui est fort possible) il faudrait expliquer comment (moi le premier) certaine personne ont pus ce procurer le jeu en français plus de 10 jours avant la sortie !!!

C’était des jeux certes « non officiels » mais j’ai bien remarqué que les succès était déblocables (donc Microsoft. Peut voir qui pirate).
Si ce n’est pas Microsoft, ou des chaînes de magasin qui mettent les jeux en avances qui est-ce ?
L’hypothèse la plus probable est celle des petits magasins (et attention je n’accuse personne…).
Je vais faire un rapprochement quasiment hors sujet on sait tous que certains petits cinéma font du trafic de film (enfin du trafic) en gros il passe le film et se font payer par un mec qui enregistre et met tout ça en ligne.

Et si certaine boutique imitait ce scénario ?

J’avoue le sujet dérape,mais ce sont des questions dont je n’arrive pas à trouver les réponses.
J’ai peut être faut de A à Z mais c’est quand même surprenant de changer de « politique économique » en si peut de temps ?


Je ne répondrais à aucune question concernant le piratage de la console.
Ce sujet est là pour parler du lecteur intégré,et non de la possibilité de piratage.
Merci.


Ps :avant de répondre,lisez en entier,même si de toutes façon je vais bien voir ceux qui lisent 3 lignes et les autres entres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non de toutes facons MS a dementi dernierement les infos comme quoi le hd-dvd serait integré!

Pour les gens qui avaient le jeu 10 jours en avant il s'agit de version presse (testeurs...)

Pour ce qui est du piratage y a pas a s'inquieter!

Avec la prochaine mise a jour je parie que tout ceux qui ont modifié leurs lecteurs vont morfler severe et se retrouver avec une console HS!(lecture des 3 clés (3 lecteurs) lors de l'insertion d'un jeu, si le lecteur est reconnu comme modifié je pense que l'info va etre trasmise a MS par le live et va bloquer la console).

Certes il y aura toujours du piratage mais je pense que cela restera minime!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu GTA SAN ANDREAS 3-4 jours avant la sortie et aussi PES 5
Et tout cela dans un Jeux Video France dans ma ville =] (qui a férmé )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
H@nußys a écrit:
Non de toutes facons MS a dementi dernierement les infos comme quoi le hd-dvd serait integré!

Pour les gens qui avaient le jeu 10 jours en avant il s'agit de version presse (testeurs...)

Pour ce qui est du piratage y a pas a s'inquieter!

Avec la prochaine mise a jour je parie que tout ceux qui ont modifié leurs lecteurs vont morfler severe et se retrouver avec une console HS!(lecture des 3 clés (3 lecteurs) lors de l'insertion d'un jeu, si le lecteur est reconnu comme modifié je pense que l'info va etre trasmise a MS par le live et va bloquer la console).

Certes il y aura toujours du piratage mais je pense que cela restera minime!

Je ne connais pas toutes les lois par coeur,mais il me semble et c'est logique que n'importe quel acheteur à le droit d'utiliser comme il veut son bien.
Par exmemple je peux très bien m'acheter un dvd et m'en servir comme frisbee,la comparaison est idiotte mais elle est quand même explicite.
Donc on aurait Parfaitement le droit de modifier sa console.
Après je ne dirais rien sur les téléchargments illégaux puisque je frole les limites de la tolérance(c'est francais ca ?)^^.

Donc cela serait vraiment idiot de se mettre à dos des consommateur et surtout des aides au consommateur.
Même si je ne ferais jamais un procès contre Micro.il me semble qu'il serait en tort.

Deplus je ne voit pas comment il pourrait voir que la console à été modifié,puique c'est toujours indectable.
je ne voit pas non plus comment il pourrait bloquer la console !
Bloquer l'accès au live pourquoi pas,mais rendre unitilisable la console à distance,non franchement je ne vois pas !

Donc H@nuBys je veux bien te croire,mais pourquoi microsft n'a pas fait à peu près la même chose avec la xbox(1)
c'est pas vraiment le même procédé mais si c'était detectable,on le saurait.

l'avenir me dira si je pourrais encore jouer sur ma x360,et j'en suis persuadé


edit:
arf je n'avais pas bien lu,honte à moi !
[QUOTE]Avec la prochaine mise a jour je parie que tout ceux qui ont modifié leurs lecteurs vont morfler severe et se retrouver avec une console HS!(lecture des 3 clés (3 lecteurs) lors de l'insertion d'un jeu, si le lecteur est reconnu comme modifié je pense que l'info va etre trasmise a MS par le live et va bloquer la console).[/QUOTE]

je ne vois pas pourquoi un mec qui aurait modifié sa console entrerait un VRAI jeu(j'arrete la discussion car elle va devenir ilégale).
Ensuite qui te dit que si c'est vrai ces gens la ne vont pas simplement couper leur live ?


Non franchement escuse moi de te le dire Monseigneur (XD) mais tes arguments ne tiennent pas,ne le prend pas mal,mais avoue que c'est irréalisable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Généralement les jeux dispo avant ce sont des fuites interne, comme Halo 2 dispo en téléchargement 1 mois avant la sortie mondiale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bobjoris a écrit:
Généralement les jeux dispo avant ce sont des fuites interne, comme Halo 2 dispo en téléchargement 1 mois avant la sortie mondiale.
ca j'en sait rien à l'epoque j'était sur ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gregzz]Je ne connais pas toutes les lois par coeur,mais il me semble et c'est logique que n'importe quel acheteur à le droit d'utiliser comme il veut son bien.
Par exmemple je peux très bien m'acheter un dvd et m'en servir comme frisbee,la comparaison est idiotte mais elle est quand même explicite.
Donc on aurait Parfaitement le droit de modifier sa console.
Après je ne dirais rien sur les téléchargments illégaux puisque je frole les limites de la tolérance(c'est francais ca ?)^^.

Donc cela serait vraiment idiot de se mettre à dos des consommateur et surtout des aides au consommateur.
Même si je ne ferais jamais un procès contre Micro.il me semble qu'il serait en tort.

Deplus je ne voit pas comment il pourrait voir que la console à été modifié,puique c'est toujours indectable.
je ne voit pas non plus comment il pourrait bloquer la console !
Bloquer l'accès au live pourquoi pas,mais rendre unitilisable la console à distance,non franchement je ne vois pas !

Donc H@nuBys je veux bien te croire,mais pourquoi microsft n'a pas fait à peu près la même chose avec la xbox(1)
c'est pas vraiment le même procédé mais si c'était detectable,on le saurait.

l'avenir me dira si je pourrais encore jouer sur ma x360,et j'en suis persuadé


edit:
arf je n'avais pas bien lu,honte à moi !


je ne vois pas pourquoi un mec qui aurait modifié sa console entrerait un VRAI jeu(j'arrete la discussion car elle va devenir ilégale).
Ensuite qui te dit que si c'est vrai ces gens la ne vont pas simplement couper leur live ?


Non franchement escuse moi de te le dire Monseigneur (XD) mais tes arguments ne tiennent pas,ne le prend pas mal,mais avoue que c'est irréalisable.[/QUOTE]


tu peu si tu veux jeter ta 360 par la fenetre, mais en aucain cas modifier du code signer. et c'est le k pour le firmwar du dvd. donc tu tombe dans lilégalité et la microsoft et en droit de te demander des compte .

de plus microsoft avai déjat fait ca du temp de la xbox, bon nombre de joueur jouant avec des xbox modifier se sons vu leurs consoles condaner du xbox live.

si tu veux des réponsse sur ce sujet, je te conseil se forum qui traite de ca justement et plain d'autre chose.

http://gueux-forum.net/index...
 
 
En même temps j'y joue pas sur xbox live,j'ai testé sur pgr3 impossible de faire une course en mode carrière et les fps sur console aurevoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité