flechePublicité

Etranger en cherche des joueurs à Lille

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour tout le monde,

Laissez-moi me présenter, je m'applle Chris Madden, j'ai 23 ans et je viens de l'état de Minnesota. J'avais été ici; à Lille-centre, depuis une semaine, et je vais rester ici pour 10 mois travailler comme un assistant du langue anglais. J'ai étudié à Aix-en-Provence pour 11 mois de '06 à '07, et bien que mon temps là-bas était fabuleux, je suis complètement ému par les gens du Nord et bien sûr de revenir à la vie française.

Mais allé; mon but. Halo me manque déjà et je suis parti 5 jours avant la nouveauté de Halo ODST. Je n'ai rien le jouer, ni Xbox, ni télévision. Mais aussi, je ne veux pas le jouer tout seul, sans doute c'est beaucoup amusant le jouer avec les amis, lesquels je n'ai pas encore fait. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrait m'accepter à leur groupe/équipe donc je peux jouer mon jeux favori, anéantir l'ennemi et faire des amis pendant que nous le faisons?

S'il y a quelqu'un qui habite à Lille, je vous attends votre message! (J'habite près de Rue des Postes et rue Solférino) Ou si vous avez les suggestions d'où je peux trouver la communauté d'Halo ici.

Merci et à plus,

-Chris Madden
(ou mon nom d'Halo = Fifefer)

On peut me trouver sur facebook sous mon nom et le network France.
Edité le 27/09/2009 à 21:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Essaye le Topic Unique tu auras plus de réponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité