flechePublicité

Forum Risen 3 : Titan Lords



Sortie le 14 Août 2014 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Halo 4

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

ques que vous penserier d'un halo 4
 
 
Je penses que non, mais parfois peut être.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense aussi que non car la fin du 3 se termine en beauté alors je n'arrive pas trop a imaginé un halo4 franchemant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut-être qu'il y aura une suite mais sa ne portera pas le nom Halo, ça serai basé sur le reste de l'aventure du master chief.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une suite est possible puisqu'on ne vois pas le master chief mourir on vois juste une forte lumiere blanche et pis au pire vu les capacitées des jeu bungie si je vois un jeu bungie je penserai a halo imméditement (se sera peut-être une suite cachée qui sait )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui sait...
Mais pour info un topic comme celui ci à déjà été crée (halo 4 déjà en développement?) donc veullier poster sur l'autre svp.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
 
Moi je pense donc je suis...

Certain devrais penser avant d'ouvrir des topics tout moisis, inutiles pour un sujet 50 fois debattu...

halo nic a écrit:
ques que vous penserier d'un halo 4
ca c'est fort Que penseriererieririer tu de la conjugaison ? ? ?
Edité le 03/01/2008 à 18:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
brice du vel a écrit:
ca c'est fort Que penseriererieririer tu de la conjugaison ? ? ?

Ca sert à rien de critiquer une personne quand on voit le nombre de personnes qui s'en foutent de la conjugaison, de l'orthographe, de la gramaire et tout le reste. Mais bon.
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Tout le monde fait des fautes ou tape rapidement....mais quand tu créer un topic tu as au moins la correction de relire ta phrase non ??
C'est tout simplement du respect pour ceux qui te lisent... il me semble..'fin bon
Edité le 03/01/2008 à 20:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis entièrement d'accord avec toi mais tu sais si on doit dire ça à tous ceux qui écrivent mal... on en fini pas:o)
Mais comme tu le dit:'fin bon
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
J ' ai envie d 'un Halo 4 et en même temps j 'en ai pas envie . Car le 2 ma un peu et le 3 ma décue alors le 4 ... Hyper décue mais en même temps ils peuvent remonté la pente, on verra bien ou peut-être Jamais . Enfin pour le moment le seul Halo qui m ' a satisfait s ' est Halo CE . Deso pour ceux qui ont aimé le 2 et le 3 certe les graphismes sont plus beau mais rien ne vaut le Gameplay . Le seul truc qui ma plus dans Halo 2 s 'est le rajout de nouvelles espèce covenantes . Et le 3 s ' est juste les graphisme qui mon plut . Je sais pas trop ce qui me déplait dans la Jouabilité du 2 et du 3 j ' ai l ' impression qu ' on ne sait pas vraiment se sentir dans la peau de "Master Chief" J ' essaye et j 'essaye de l ' aprécié mais j 'y arrive pas. Pour moi je croit que Halo s 'est Fini je leur est fait Confiance mais ils m ' ont décue mais j ' y arrive pas Halo CE ma envouté . ( Celà est mon avis et svp ne faites pas trop de remarque je suis deso si je vous ai offencé mais Celà est mon avis )
 
 
j'ai fait une faute c'est la fin du monde
 
 
Ouai tu as fais une faute.
Ta écris "j'ai fait..." au lieu de "j'ai fais" lol
Mes jeux du moment :
Halo 3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

Preview

Preview

  • Risen 3 : Titan Lords reprend le flambeau de la franchise Risen au travers d'un jeu de rôle en monde ouvert. La preview à laquelle nous avons pu nous essayer nous voit fraîchement débarqués sur l'île de Taranis en compagnie du fantôme de Mendoza, que les amateurs de la série reconnaîtront, et qui possède un très mauvais caractère. Notre taciturne héros à la voix badass était déjà...
La note des internautes
6.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo d'annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité